Informations sur tous les véhicules (problèmes, plaintes, rappel etc...)

Informations sur tous les véhicules (problèmes, plaintes, rappel etc...)

Richard non grata

Re: Informations sur tous les véhicules (problèmes, plaintes, rappel etc...)

GR
Merci pour le lien Richard.

Je me demandais pourquoi il y avait 0 à la rubrique sécurité pour la Bolt EV, j'ai cliqué dessus pour y lire ensuite ceci:

"We have left the 2017 Chevrolet Bolt EV unrated for safety until at least some crash-test results are in from either of the two agencies that rate new cars on a variety of safety measures. To date neither the NHTSA nor the IIHS has crash-tested the Bolt EV yet"

Comme l'IHS a publié ses résultats aujourd'hui, ce pointage inusité de zéro 0 (pourquoi pas n/a à la place) devrait être mis à jour logiquement
Chevrolet Volt 2013