Information borne Quebec

bertcaill
Après de nombreuses heures a y penser, j'ai finalement décidé de changer ma voiture actuelle pour un Outlander PHEV.

Il ne me reste qu'a faire poser une borne 240V à la maison

J'aimerais savoir si des gens de Québec ont des recommandation d’électricien et de borne ?

Ma soumission actuelle monte a plus de 700$ + taxes pour installation et les bornes de marque Flo autour de 1000 a 1300$ + taxes.

Re: Information borne Quebec

Raiden38
Administrateur
La majorité des gens te conseilleront la EV Duty, fait au québec. environ 800$
https://vertransport.com/boutique/index.php?route=common/home&tracking=5a5584a90a3f6/

Pour la liste des électriciens, il y a ceci mais elle n'a pas été mis à jours depuis plus d'un an.
http://roulezelectrique.com/appel-a-tous-le-maitre-electricien-que-vous-recommandez/

Plus d'information sur l'installation à domicile: http://www.aveq.ca/domicile.html
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Information borne Quebec

Didier Ernotte
En réponse à ce message posté par bertcaill
Les deux principaux fournisseurs quebecois à  recommander pour les bornes sont Elmec/ev duty et Flo. Un troisième larron est venu s’ajouter récemment: TechnoEV mais c’est trop récent pour faire des recommandation.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A