Indicateur de présence dans l'angle mort côté passager

Indicateur de présence dans l'angle mort côté passager

PLambert
Bonjour groupe,

j'aimerais savoir si vous avez déjà eu se problème.  Sur l'autoroute, l'indicateur de présence dans l'angle mort est pratiquement toujours actif dans le miroir du côté passager.  J'essaye de savoir où sont ces capteurs pour voir si ils sont obstrués ou quelque chose du genre...
Ça s'annonce comme une visite chez Chevrolet.

Merci,

Patrick

Re: Indicateur de présence dans l'angle mort côté passager

asakha
Quelle portion d'autoroute ?  C'est sûr qu'à Montréal, dans la voie de droite, avec les murets, le voyant va rester allumé.  Vu que vous précisez que c'est sur l'autoroute, et non pas sur les autres routes, c'est ce que j'en déduis.

Re: Indicateur de présence dans l'angle mort côté passager

Sylvain50
En réponse à ce message posté par PLambert
Moi c’est celui de gauche qui reste presque tout le temps allumé, tout le monde me dépasse😂

Re: Indicateur de présence dans l'angle mort côté passager

PLambert
En réponse à ce message posté par asakha
C'est sur l'autoroute que je l'ai remarqué principalement. Je ne l'ai pas remarqué en ville à 50 km.  Peut-être ça fait la même chose.
C'est quand il n'y a pas de voiture de proche et sur une autoroute sans muret (autoroute 10/55).  Je vais le valider sur la portion de route secondaire si ça le fait également, mais je regarde beaucoup moins ce miroir parce qu'il ne peut y avoir de véhicule (seulement 1 voie).

Re: Indicateur de présence dans l'angle mort côté passager

Pierre L.
En réponse à ce message posté par PLambert
Je fait principalement de l'autoroute, la 20 dans le bas-Du-Fleuve, et fonctionne très bien.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison
Nic

Re: Indicateur de présence dans l'angle mort côté passager

Nic
Ça m'est déjà arrivé, ça a duré quelques jours et c'est revenu à la normale.  J'imagine que dans le logiciel il y a une recalibration des capteurs qui se fait automatiquement de temps en temps.  Le logiciel doit détecter que ce n'est pas normal que la lumière soit toujours allumée et il doit lancer une recalibration. J'espère que ça s'est replacé avant que tu ne te déplaces chez le concessionnaire!

Re: Indicateur de présence dans l'angle mort côté passager

Nlanj01
En réponse à ce message posté par PLambert
Ça m’est arriver (des deux côtés en fait) et le concessionnaire as remplacé les capteurs qui sont dans le pare-choc arrière. Il y a un genre de papier d’aluminum qui recouvre le sensor et celui-ci c’était partiellement décollé
Bolt EV Premier Bleue cinétique - 5 avril 2017 à
BMW i3 REx 2014 - 12 Mai 2016 à 5 avril 2017
Bornes EV-Duty et FLO X-5