Indicateur de lave glace

Jean D
Disons que j'ai lu plusieurs fois le guide propriétaire en français et en anglais et je n'ai pas trouvé la réponse. Est-ce que nous avons un indicateur dans le tableau de bord qui nous indique que le niveau du lave glace est bas? Je n'ai pas vécus la situation mais je n'attendrai pas une situation hivernal m'arrive...
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Indicateur de lave glace

Fire
Dans ma LT, pas vus ça...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Indicateur de lave glace

Devokan
En réponse à ce message posté par Jean D
Jean D wrote
Est-ce que nous avons un indicateur dans le tableau de bord qui nous indique que le niveau du lave glace est bas?
On en a pas dans la Premier (et donc, vraisemblablement pas dans la LT non plus).
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Indicateur de lave glace

Fire
Devokan wrote
On en a pas dans la Premier (et donc, vraisemblablement pas dans la LT non plus).
Ouin..  Mais par contre jaser sur les forums me donne des idées de modifs, j'vas surement m'en bizouner un un moment donner.  Encore un autre projet de modif...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Indicateur de lave glace

Louis Gervais
Sur ma Volt 1.0, lorsque j'utilise le gicleur et que le niveau est bas, un avis s'affiche au centre du tableau de bord. C'est seulement quand je l'utilise, y-a pas de calibre comme tel. Il en reste assez pour faire un bout mais faut pas ambitionner. Il rentre plus d'un gallon US (3.78 L ) la dedans. Je ne serais pas surpris que la Bolt fonctionne ainsi.

Re: Indicateur de lave glace

GR
Je l'avais aussi dans ma Volt 2012 (et présent dans les 2011 aux USA) mais a disparu avec l'année-modèle 2013 et suivantes de la Volt...
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Indicateur de lave glace

Louis Gervais
C'est pas gentil ça.

Re: Indicateur de lave glace

Dup82
En réponse à ce message posté par Jean D
Assez ordinaire comme oubli cet indicateur de lave-glace !

L'hiver, sur l'autoroute, quand on va constater qu'il n'y a soudainement plus de lave-glace dans le réservoir, que la saleté du pare-brise rend la vision nulle et que la prochaine sortie à venir ne sera que dans plusieurs kilomètres, ça va être pas mal le fun .
Chevrolet Bolt EV LT Nightfall Gray (depuis octobre 2017)
Borne FLO G5

Re: Indicateur de lave glace

voldar
Tout conducteur responsable vérifie les liquides dans sa voitures au moins une fois par mois. Donc, ne pas avoir une alerte "lave glace" ne devait pas être un problème en soi. Mais bon, je peux comprendre le malaise de ne pas l'avoir. Quoiqu'au Québec, l'hiver venu, un bidon de lave glace de plus est tout qu'il faut avoir dans la voiture.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Indicateur de lave glace

Fire
voldar wrote
Tout conducteur responsable vérifie les liquides dans sa voitures au moins une fois par mois.
Ouin la dessus voldarin a pas tord surtout que les indicateurs peuvent lâcher un moment donner ou pire y peut rester coincer c'est un flotteur dans la bol.  Anyway, je vais m'en gosser un et je vous dirai comment après.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)