Impossible d ecouter de la musique via Iphone

Impossible d ecouter de la musique via Iphone

Santo9
Pouvez vous ecouter de la musique via votre iphone et la prise USB integré au coffre a gant . Le systeme ne reconnait pas ce  dispositif . Dansles instruction on ne fait mention que seul les format FAt32 sont lisible

Si vous avez eu des probleme merci de votre reponse
Focus Electric 2013
Smart ED 2016
Borne Eaton 30A 240v

Re: Impossible d ecouter de la musique via Iphone

Martin Boisvert
Ça le dit, le format du périphérique doit être en FAT32, pas NTFS ou HFS+ ou n'importe quel autre format qui peut exister.

J'ai formaté ma clé USB de 32GB en FAT32 et ça fonctionne très bien (même si FAT32 pour des gros volumes c'est pas l'idéal, mais bon... on a pas vraiment le choix)
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2018
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Impossible d ecouter de la musique via Iphone

Santo9
Merci Martin
Donc il faudrait transférer la musique du iphone ds un lecteur mp3 ou acheter une petite cle usb et la formaté en fat32 et transférer la musique dessus
C est peut etre mieux une cle usb car elle reste ds le coffre a gant ....ca fait moins de gaget et de distraction sur la route
Focus Electric 2013
Smart ED 2016
Borne Eaton 30A 240v

Re: Impossible d ecouter de la musique via Iphone

Martin Boisvert
T'as pas besoin d'une clé top qualité si tu as ta musique quelque part ailleurs. J'ai payé la mienne 15$...

Et l'avantage de la laisser branchée, c'est qu'elle ne perd pas les settings de la dernière écoute (shuffle des dossiers par exemple).
[...]

Ou plus simple: branche ton iPhone via la prise audio ! Ça t'évitera de copier des fichiers d'un à l'autre
[...]

Mario
En réponse à ce message posté par Santo9
Ton véhicule est équipé du radio standard ou le système de navigation?

J'ai le système de navigation et j'expérimente plusieurs problème de connectivité avec une multitude de périphérique, entre autre avec les produits Apple branché au système.

Re: Impossible d ecouter de la musique via Iphone

Martin Boisvert
J'ai le radio standard avec le kit audio surround. Moi payer 2000$ de plus pour avoir un gros écran et un GPS que j'ai de toute façon dans mon téléphone... non merci ! ;)
[...]

C'est plutôt  à Santo9 que j'aimerais savoir ce qu'il a dans le 'dash' :-) Question que l'ont comparent nos problèmes.

Quand tu prend l'auto qu'y'a dans cours, tu prend les options qui viennent avec :-)

Re: Impossible d ecouter de la musique via Iphone

Santo9
Oui effectivement on prend se qu on trouve
Il n y a que l option touring donc volant special et cruse control , le reste est de base ou standard
Le radio est standard avec une prise USB et une connection audio
J ai essayer comme Martin a proposé , soit formaté une USB , mais c etait deja du FAT32 , et transferer de la musique dedans et le lecteur la reconnait et ca va numero 1
Aussi essayé le Iphone via le cable audio a coté de la prise USb et ca fonctionne A1 . C est sur que c est pas comme dans ma Focus électric , ou j ai un package blutooth et ecran multiservice avec commande vocale mais c est bien comme ca . Finalement ce n est que les haut parleur de la smart qui servent au Iphone et le son est bien.

Merci
Ps Mario ce n est le seul bobo que j ai eu. J ai eu aussi un peu de difficulté a utilisél application mobile qui semblait se figer de temps a autre , mais comme l application ne peut faire demarrer l auto a distance ......je ne crois pas l utiliser souvent .
Focus Electric 2013
Smart ED 2016
Borne Eaton 30A 240v

Re: Impossible d ecouter de la musique via Iphone

Martin Boisvert
Ah ça l'appli mobile, c'est un débat à lui tout seul... !
[...]

fire
Le radio GPS était 900$ de plus me semble pas 2000$ ??!??!!?

Je sais pour le petit radio mais je sais que Smart lis les format .OGG qui est de meilleur qualité que .MP3 et pire que .WMA..

C'est effectivement malheureux qu'en 2015 prenne juste le FAT32...

Re: Impossible d ecouter de la musique via Iphone

blanco12
Je suis sur iPhone est j'ai l'application YouTube Quand je vais sur YouTube dans safari cela m'ouvre directement l'application.. Sans me demander ..

Re: Impossible d ecouter de la musique via Iphone

zimou13
Autre fonctionnalité bien agréable, l'iPhone vous permet de couper la musique au bout d'un temps préprogrammé, si vous vous endormez avec par exemple. Il vous suffit pour cela d'aller dans l'appli « Horloge », « Minuteur », programmer le temps durant lequel vous souhaitez écouter la musique avant qu'elle ne se coupe, puis allez dans « Sonnerie » et tout en bas sur « Arrêter la lecture ». Lancez votre musique, elle s'arrêtera d'elle-même une fois le temps écoulé...

TubeMate Psiphon Test DPC