Ils parlent de la pétition au Journal de Montréal

Ils parlent de la pétition au Journal de Montréal

Sebas
Un article sur la pétition vient d'apparaître dans le journal de montréal :

http://www.journaldemontreal.com/2018/02/12/petition-pour-lajout-de-2000-bornes-de-recharge-rapide-au-quebec

Watchez bien les commentaires !

Re: Ils parlent de la pétition au Journal de Montréal

HyperCube
Je n'ai pas pu m'empêcher de remettre le premier troll à sa place; je me suis senti obligé de formuler ça de façon à ne laisser aucune chance de ne pas comprendre le sarcasme. Reste à voir combien de temps ça va prendre avant que les électromobilistes se fassent traiter de pelleteux de nuages ou d'autres sobriquets réconfortants pour ceux qui ne veulent pas faire d'efforts pour remettre en question leur mode de vie.
Hyundai IONIQ Electric Plus SE 2018

Re: Ils parlent de la pétition au Journal de Montréal

Raiden38
Administrateur
N'oubliez pas de toujours rester professionnel dans vos réponses, même si les commentaires sont ridicules!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Ils parlent de la pétition au Journal de Montréal

Sebas
En réponse à ce message posté par HyperCube
Effectivement, je me demande où il a vu ça "un électromobiliste qui se gèle pendant la recharge".  Moi personnellement j'ai jamais rien vu de tel.  La plupart sont assis au chaud dans leur véhicules ou en train de manger.

Pour ce qui est de la "barouette électrique", je me demande quelle est sa définition du terme.  Un véhicule plus fiable, plus économique, plus puissant et ecologique peut-il être qualifié de "barouette" ?

Re: Ils parlent de la pétition au Journal de Montréal

HyperCube
Bon, on dirait qu'ils font disparaître les réponses. Mais celle de François Viau est meilleure que la mienne, alors c'est pas grave...
Hyundai IONIQ Electric Plus SE 2018

Re: Ils parlent de la pétition au Journal de Montréal

Sebas
En réponse à ce message posté par Sebas
Oops je suis allé voir les commentaires sur la page Facebook ... J'aurais pas dû faire ça c'est encore pire ....

Personne à de problème à donner 3 milliards par année aux pétrolières mais quelques millions pour un infrastructure qui va rapporter de l'argent aux Québécois et c'est l'enfer.