Il semble que nous ayons un nouvel "ami" Indonésien

Il semble que nous ayons un nouvel "ami" Indonésien

Batarnak
Il prends un peu de place afin de pousser la vente de médicaments servant à l'avortement.

Est-il possible de faire  son compte?

Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Il semble que nous ayons un nouvel "ami" Indonésien

Webcreature
Ah!

J'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai pas osé aller sur les sites proposés hahaha

Je pensais au moins que ça avait un rapport avec les voitures ;).

Il va avoir un ménage à faire sur le forum
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Il semble que nous ayons un nouvel "ami" Indonésien

Clovis
Avec un ami comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis...

Re: Il semble que nous ayons un nouvel "ami" Indonésien

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Batarnak
J'ai pas vu le message désolé.. Est-t'il toujours là?
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Il semble que nous ayons un nouvel "ami" Indonésien

Benoit Deslauriers
Steven.... Non les messages ne sont plus là... Ça inondait le forum... il y en avait pour une page complète

Re: Il semble que nous ayons un nouvel "ami" Indonésien

Raiden38
Administrateur
Ok Fiou! J'était en vacances 2 semaines, je les ai pas vu! Bien content que quelqu'un d'autre s'en soit chargé! C'est tellement désagréable ces affaires là! :)
[...]

Bon retour de vacances :-)

Dans 2 jours c'est moi qui délaisserai le forum pour un gros 3 semaines

Re: Il semble que nous ayons un nouvel "ami" Indonésien

Raiden38
Administrateur
Merci, et bonne vacances en avance!