Ignition mode question ?

Iceman1
WOw , j ai ma Prius depuis 1 semaine, vraiment emballé du véhicule. quelle douceur de roulement.
J ai consommé a peine 0.5 de litre au 100km. Au début j ai eu des problèmes avec la connection pour charger les batteries.  Cetait du a mon plan de planification de rechargement, planifié la nuit . Fallait toujours activer le CHARGE NOW.

Je comprends toujours pas , quand je suis branche, le ignition mode s eteint après 5 minutes? Pas moyen de désactiver cela?

Re: Ignition mode question ?

Flaming
si tu parle du mode accessoire , oui ça s'éteint après 5 minutes.

Si ta voiture est en mode '' READY''  et que tu es branché a la borne , ça s'éteint aussi après 5 minutes.

Tu ne peux pas être en '' READY''  mode  et être branché en même temps .. la voiture ne le permet pas. c'est pour protéger la batterie 12V sinon elle se vide rapidement et si elle est vide tu ne pourra plus démarrer la voiture ...

certain VE comme la Bolt peut fonctionner ( comme le chauffage  ) pendant la recharge ... pas la Prime.

Re: Ignition mode question ?

Iceman1
Merci! Histoire de jouer dans les menus, je branche l auto et je joue avec les fonctionnalités.
Je vais alors la debrancher.