IPhone 8

Jean D
Bonjour Je regarde pour IPhone 8 et j'aimerais savoir dans un premier temps si la recharge par induction fonction et si le téléphone rentre bien dans la pochette centrale.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: IPhone 8

joeyfraser
Bonjour,
Le iPhone 8 pourra être rechargé seulement sur le modèle 2018.
J’ai un iPhone 8 Plus et je me sert de l’espace seulement pour déposer mon téléphone dans l’auto. De toute façon j’utilise toujours Apple CarPlay donc je dois le brancher par USB.   L’espace est un peu restreint pour la grosseur du téléphone avec un case.
Un iPhone 8 rentrerait bien car le iPhone X rentre serré avec un case.
Joey Fraser
Ford Focus Électrique 2017 White Platinium
Chevrolet Bolt 2017 Black Premier

Re: IPhone 8

Devokan
En réponse à ce message posté par Jean D
Jean D wrote
j'aimerais savoir  dans un premier temps si la recharge par induction fonction et si le téléphone rentre bien dans la pochette centrale.
La recharge par induction ne fonctionnera parfaitement qu’a partir de la Bolt EV d’année modèle 2018.

Le téléphone en lui même entre. C’est votre étui qui pourrait changer la donne. J’ai un iPhone X que j’utilise sans étui et il entre sans problème.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: IPhone 8

Rookie
En réponse à ce message posté par Jean D
Je viens de tester la recharge par induction de mon téléphone dans la pochette centrale prévue à cette fin à la gauche de la console centrale de la Bolt.

La Bolt est une année/modèle 2017 fabriquée au début novembre.

Sans étui, le  iPhone X entre bien dans la pochette, écran face au conducteur et la recharge par induction fonctionne correctement et sans interruption.  Avec un étui, le téléphone entre aussi très bien dans la pochette mais la recharge par induction ne fonctionne pas.

Re: IPhone 8

Devokan
Rookie wrote
[...]
Je soupçonne que vous avez le réceptacle de la 2018 dans votre 2017 car sur ma 2017 de février, mon iPhone X sans étui ne recharge pas par induction.