IONIQ ELECTRIQUE , SANS ATTENDRE

shanialemieux
Bonjour à tous,
Je suis une conseillère au vente chez ALBI Hyundai Châteauguay.
Je tenais à informer les adeptes ou futurs adeptes de la Ioniq que ma concession détient présentement plusieurs Ioniq électriques en inventaire.
C’est une situation exceptionnelle!
Elles sont disponibles et prêtes pour prise de possession rapide! Nous avons des modèles Preferred et Ultimate!
Donc si vous êtes curieux de la découvrir, ou si vous connaissez une personne de votre entourage qui ne se peut plus de l'attendre, passez le mot  :)

Au plaisir de vous rencontrer chez ALBI HYUNDAI CHÂTEAUGUAY​!