IONIQ 2018

Paul
Je me demande si en commandant une Ioniq maintenant et que la commande prends 3 mois, est-ce je vais recevoir un modele 2017 ou 2018? Je suis interessé mais vaut-il mieux attendre une couple de mois? Merci

Re: IONIQ 2018

Yves
Possiblement une 2019..... Hi hi...

Blague a part c'est une très bonne voiture selon plusieurs, mais très difficile a s'en procurer une comme bien d'autres.

Bonne chance.

Re: IONIQ 2018

Bruno .
En réponse à ce message posté par Paul
Il y a des rumeurs que la 2018 sera 300km d'autonomie et que la 2019 sera 400km. Ou du moins, offrirait une option pour ces autonomies supérieures comparé à un modèle de base de 200km
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: IONIQ 2018

Vincent
Il semble que ca arrivera pas d'après Hyundai ...

Aux US le modèle 2018 semble avoir seulement le LKAS en plus. Et c'est pas certain que le Canada le gagne...

http://www.hyundainews.com/us/en/media/pressreleases/48090/hyundai-2018-model-year-changes

Re: IONIQ 2018

Francis
En réponse à ce message posté par Paul
Salut !
J’ai acheté une ioniq electrique en fin novembre 2017. Le directeur m’a dit que j’étais pour avoir une 2018 et que la 2018,selon les infos qu’ils recoivent, va avoir une autonomie entre 280 et 320 km ! Dans mon cas lorsque j’ai signé mon contrat j’ai eu un taux d’intéret à 0% et une garantie du prix si jamais il monte pour la 2018 !

Date de livraison estimé fin janvier vu que la fabrication des 2018 était prévus pour dernière semaine de novembre !

Cependant, ce que je déplore c’est qu’il y a aucunes informations sur la 2018 sur aucuns sites et même par e-mail au près de Hyundai Canada, comme s’ils avaient quelque chose à cacher .....

En espérant ne pas avoir à attendre indéfiniment !!

Re: IONIQ 2018

domlamp
Bonjour!   J,ai su hier que la Ioniq 2018 n'aura aucun changement au niveau de la batterie et de l,autonomie...  je suis déçu!

Re: IONIQ 2018

Yves
En réponse à ce message posté par Francis
aucun changement pour 2018

Re: IONIQ 2018

Francis
En réponse à ce message posté par domlamp
Ou avez vous eu cette information ? Ma ioniq est arrivée au port donc je devrais la ecevoir d’ici 2 semaines ! Le concessionaire pas plus tard qu’hier était incapable de me donner l’autonomie de la 2018 meme si c’etait lui meme qui m’avait dit que la 2018 aurait une batterie de 42kwh ........ suis vraiment décu que personne ne peut avoir la reponse

Re: IONIQ 2018

Guy CB
Regardez les specs de l'Ioniq sur le site américain... aucun changement.
Hyundai Ioniq SE CCP depuis septembre 2017
Toyota Prius 2012 2012-2017 (71000km)
BMW 328i 1996 2009-2012 (60000km)
Golf GL 1998 2004-2009 (134000km)
Vélo électrique eProdigy Whistler 2014 avec plus de 10000km
Gatineau (Aylmer), Québec

Re: IONIQ 2018

vincentD
Je confirme!