ICE-ing... vs Tesla!

AlainL
Je ne sais pas si vous avez vu dans les nouvelles mais il y a un nouveau phénomène aux états-unis, le ICE-ing, c'est véhicule à pétrole, généralement des gros pick-ups qui se stationnent devant les bornes de recharges Tesla pour les faire chier et leur bloquer le chemin.

J'ai vu cette vidéo et j'ai trouvé ça drôle, la tesla a beaucoup de puissance et avec le poids des batteries.... bel mettons que le pick-up est pus si gros que ça

https://youtu.be/ClDpGqj3PGA
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: ICE-ing... vs Tesla!

Norandais
Avant de commencer à jouer les David contre Goliath:  contacter le propriétaire du parking, il a certainement la possibilité d’apeller la police ou de remorquer le jambon-vacheur .  De plus,  c’est difficile de vacher 8 bornes en même temps.
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: ICE-ing... vs Tesla!

Fire
Norandais wrote
contacter le propriétaire du parking, il a certainement la possibilité d’apeller la police ou de remorquer le jambon-vacheur .  De plus,  c’est difficile de vacher 8 bornes en même temps.
Ouin mais des fois, et ça semble être le cas, on peut pas rejoindre le proprio du parking ou si on peut ça serait trop long.
Si y a un ostie de cave en pick-up qui se parke devant des bornes électrique y méritent bin ça.  Même dommage que sa pine du Park soit pas pêté.  Pis si ça avait été de moi, j'aurais towingné le pickup dans le milieu de l'allé, là il aurait eu l'air encore plus cave..

Vacher 8 bornes c'est pas évident mais en vacher une c'est aussi vrai que d'en vacher 8.  Dozen an eye for an eye vengeance is mine!
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)