I-Miev, moyen d'analyser la batterie

Kuik
Bonjour !

Je sais qu'il y a moyen d'analyser la batterie d'une I-Miev avec un bidule qui se branche dans le port OBD2.

J'ai une I-Miev 2016. Mon problème est qu'il y en a TELLEMENT sur le marché que je n'ai aucune idée de quel acheter, lequel est compatible et qui fonctionne bien. Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet ?

ET....outre ce bidule, est-ce qu'il existe d'autres moyens pour analyser une batterie de I-Miev ?

Merci !

Re: I-Miev, moyen d'analyser la batterie

Stéphane Bourque
Je suis sûr de rien mais Il semblerait que l'application CaniOn fonctionne et il faut un connecteur pour OBD2 : OBDlink MX WiFi (la version Bluetooth fonctionnerait également).
Montérégie
Spark EV 2015
Ant

Re: I-Miev, moyen d'analyser la batterie

Ant
Est-ce moi qui cherche très mal sur le net ?

Ces branchement sur port OBD2 coute 80$ ou plus !!!!

Je trouve ca dispendieux pour quelque chose que je n'utilise que pour une vérification de batterie....

Re: I-Miev, moyen d'analyser la batterie

adam
En effet, c'est dispendieux, mais l'autre option c'est d'aller chez Mitsubishi a 150$ chaque fois pour faire l'entretien.

Le OBD link mois cher sur le net ne fonctionne pas sur la i-Miev.