Hyundai Kona Electric et tests hivernaux (smart air intake control)

Hyundai Kona Electric et tests hivernaux (smart air intake control)

KoneHead
Encore un fois Hyundai/Kia améliore l'efficacité chauffage/thermo-pompe pour notre plus grand confort
https://electrek.co/2018/03/14/hyundai-kona-electric-cold-weather-performance/

Futur Hyundai Kona Electric Ultimate 2019
Couleur : Blanc craie/Cuir noir

Re: Hyundai Kona Electric et tests hivernaux (smart air intake control)

Raiden38
Administrateur
 Je gèlerai plus!! Lol
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Hyundai Kona Electric et tests hivernaux (smart air intake control)

Sebas
En réponse à ce message posté par KoneHead
La plupart de ces features sont déjà dans la IONIQ et contribuent grandement à son efficacité quand le mercure tombe sous les zéros.  C'est avec ce genre de détails que tu vois que les ingénieurs de Hyundai on fait un sacré bon travail.

Re: Hyundai Kona Electric et tests hivernaux (smart air intake control)

KoneHead
oui je sais, c'est pour ça que j'ai mis dans le titre le smart air intake control.
Futur Hyundai Kona Electric Ultimate 2019
Couleur : Blanc craie/Cuir noir

Re: Hyundai Kona Electric et tests hivernaux (smart air intake control)

Jmax312
En réponse à ce message posté par KoneHead
Bonjour,  sur la plupart des autres véhicule ev et phev genre cmax, volt egolf et autres équipés de systeme de climatisation 2 zones, vous pouvez facilement reproduire cette caractéristique "innovante"en ajustant le degré de température voulu  du côté chauffeur et passager, en d'autres termes, chauffer du côté conducteur seulement et du côté passager si requis, du moins, c'est ce que je fais avec mon cmax energi .
Cmax energi 2014, toujours très satisfait même si le modèle est discontinuer!
Borne bosch powermax

Re: Hyundai Kona Electric et tests hivernaux (smart air intake control)

KoneHead
Le bouton 'Driver Only' de Hyundai/Kia ferme littéralement les trappes de ventilation et concentre le flux d'air seulement sur le conducteur. Sur les autres autos, sur tu met la ventilation à moitié mettons, même si tu baisses la température du côté passager, l'air va sortir, de même que si tu as de la ventilation à l'arrière.
Futur Hyundai Kona Electric Ultimate 2019
Couleur : Blanc craie/Cuir noir

Re: Hyundai Kona Electric et tests hivernaux (smart air intake control)

KoneHead
En réponse à ce message posté par Jmax312
Le bouton 'Driver Only' de Hyundai/Kia ferme littéralement les trappes de ventilation et concentre le flux d'air seulement sur le conducteur. Sur les autres autos, si tu mets la ventilation à moitié mettons, même si tu baisses la température du côté passager, l'air va sortir, de même que si tu as de la ventilation à l'arrière. Et laisse moi te dire que ça chauffe en titi, pas besoin de ventilé/chauffé le reste de l'habitacle