Hyundai Kona EV

Richard non grata

Re: Hyundai Kona EV

On fait partie des premiers sites à en parler: le matin du 28 mai. Très bonne nouvelle en effet, j'ai hâte d'en apprendre plus...

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/hyundai-kona-et-kia-stonic-deux-vus-100-electriques-disponibles-fin-2018
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Hyundai Kona EV

Réal D.
Bonjour Richard,

Je suis content de te revoir sur ce forum.  Je ne pouvais plus voir les photos que tu avais mises sur la ioniq.  Maintenant, elles sont revenues .  De mon point de vue, plusieurs de tes commentaires étaient intéressants et instructifs.

J'ai reçu ma ioniq en mai.  Je suis très content.

Le lien sur Auto123 ne fonctionne pas directement pour moi.  Quand je le tape dans un nouvel onglet, ça fonctionne.  J'utilise chrome.  C'est peut-être mon navigateur le problème.

C'est un beau véhicule cette Hyundai Kona.

Borne EVduty 40 au travail.
Laval, Qc

Re: Hyundai Kona EV

Keaven
La (ou le) KONA est vraiment le véhicule dans ma mire.

Il est aussi beau que d,un format qui m'intéresse.

Bien hâte d ele voir en vrai ! :)
AMD

Re: Hyundai Kona EV

AMD
Beau format de véhicule qui semble très intéressant. Je vais certainement garder l'oeil ouvert pour ce modèle.

L'offre de véhicules électriques va graduellement augmenter. Les petites berlines ou hatchbacks ne conviennent pas à tous.

Les ventes vont augmenter beaucoup quand des modèles tout électriques du format des RAV4, CR-V, Camry, Accord seront disponibles.

Re: Hyundai Kona EV

Lucas

Re: Hyundai Kona EV

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Réal D.

Re: Hyundai Kona EV

Yves
En réponse à ce message posté par AMD
J'espère que vous n'être pas trop pressé. Les gens attendent toujours leur 2017. Imaginez les 2018,

Re: Hyundai Kona EV

Richard non grata

Re: Hyundai Kona EV

Bouch
Jon

Re: Hyundai Kona EV

Jon
En réponse à ce message posté par Simon
Bonjour simon j'ai vu que tu etais sur la liste pour avoir le nouveau kona. Mon vendeur ma dit qu'il etait impossible d'avoir un( kona electrique avec batterie 64kw ) de couleur blanc avec un toit noir. Il ma dit que ce modele avec toit noir est seulement pour la petite batterie. Est ce que tu sais si c'est vraiment le cas?

Re: Hyundai Kona EV

C.H.
Salut,

C'est vrais ça ?..... juttt alors....c'etait la seule couleur que je voulait....... bon ben, je vais allez m'acheter un F-150 de ma couleur préféré....

Ben non.......... même rose nan-nane est ok pour moi
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V
Jon

Re: Hyundai Kona EV

Jon
J'ai fait la réservation a Brossard avec Marc Hubert Déry.

On Wed, Sep 19, 2018, 9:34 PM charles hamaratos [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> wrote:
Salut,

Euhhhh...... je ne suis pas Simon mais, c'est qui ton vendeur ?...... j'ai appelé chez Hjoliette et on me dit ceci : DE KESSÉ ?....

Bref, j'aimerais parler avec ton vendeur svp....... mettre l'info disponible, ça serait gentil de ta part........

P.S.

Comme ça je vais pouvoir lui parler DANS L'CASSSSSS.....

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Hyundai-Kona-EV-tp67997p98610.html
Pour vous désabonner de Hyundai Kona EV, cliquez ici.
NAML