Hyundai Kona EV

Richard Trudeau
Ce message a été mis à jour le .
Rumeur pour sortie en 2018

http://www.motorauthority.com/news/1026729_2018-hyundai-kona-revealed-electric-version-coming
Richard Trudeau

Propriétaire d'une Kia Soul EV 2016 modèle luxe noir et rouge, 37000 km, 23 mois
Administrateur des groupe facebook suivant
Kia Soul EV-Québec
Kia Stonic EV-Québec
Hyundai Kona EV-Québec
St-Sauveur, PQ

Re: Hyundai Kona EV

On fait partie des premiers sites à en parler: le matin du 28 mai. Très bonne nouvelle en effet, j'ai hâte d'en apprendre plus...

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/hyundai-kona-et-kia-stonic-deux-vus-100-electriques-disponibles-fin-2018
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V et souffleuse à neige Snow Joe 80V 2-stage iON24SB-XR

Re: Hyundai Kona EV

Réal D.
En réponse à ce message posté par Richard Trudeau
Bonjour Richard,

Je suis content de te revoir sur ce forum.  Je ne pouvais plus voir les photos que tu avais mises sur la ioniq.  Maintenant, elles sont revenues .  De mon point de vue, plusieurs de tes commentaires étaient intéressants et instructifs.

J'ai reçu ma ioniq en mai.  Je suis très content.

Le lien sur Auto123 ne fonctionne pas directement pour moi.  Quand je le tape dans un nouvel onglet, ça fonctionne.  J'utilise chrome.  C'est peut-être mon navigateur le problème.

C'est un beau véhicule cette Hyundai Kona.

Borne EVduty 40 au travail.
Laval, Qc

Re: Hyundai Kona EV

Keaven
En réponse à ce message posté par Richard Trudeau
La (ou le) KONA est vraiment le véhicule dans ma mire.

Il est aussi beau que d,un format qui m'intéresse.

Bien hâte d ele voir en vrai ! :)
AMD

Re: Hyundai Kona EV

AMD
En réponse à ce message posté par Richard Trudeau
Beau format de véhicule qui semble très intéressant. Je vais certainement garder l'oeil ouvert pour ce modèle.

L'offre de véhicules électriques va graduellement augmenter. Les petites berlines ou hatchbacks ne conviennent pas à tous.

Les ventes vont augmenter beaucoup quand des modèles tout électriques du format des RAV4, CR-V, Camry, Accord seront disponibles.

Re: Hyundai Kona EV

Lucas

Re: Hyundai Kona EV

Richard Trudeau
En réponse à ce message posté par Réal D.
Merci Réal D.

Effectivement le lien Auto123 ne fonctionne plus.

J'ai aussi créé un groupe facebook pour mettre des nouvelles de la Kona

Hyundai Kona EV-Québec
[...]

Yves
En réponse à ce message posté par AMD
J'espère que vous n'être pas trop pressé. Les gens attendent toujours leur 2017. Imaginez les 2018,

Re: Hyundai Kona EV

Richard Trudeau
pas pressé bail juillet 2019

[...]

Chargement...