Hôtel où on peut se brancher Lachine, Dorval, St-Laurent..

Hôtel où on peut se brancher Lachine, Dorval, St-Laurent..

psoucy
Bonjour!

On cherche un hôtel où il est possible de se brancher (simple prise 110v conviendrait) dans le secteur de Dorval, Lachine, St-Laurent... étonnamment, il semble y avoir très peu d'hôtels à Montréal qui offrent de se brancher, en tout cas j'en ai pas trouvé beaucoup sur Plugshare.

Merci!
Chevrolet Volt 2011
79000km. 2.0l/100km.
Borne: une prise 110v :)

Re: Hôtel où on peut se brancher Lachine, Dorval, St-Laurent..

GR
Si il n'y a aucun hôtel qui offre une borne, est-ce que une des deux de l'aéroport YUL est une option ?http://api.plugshare.com/view/location/10724 sinon demander au Sheraton tout près ? http://www.sheratonmontrealairport.com

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Hôtel où on peut se brancher Lachine, Dorval, St-Laurent..

Denis Perron
En réponse à ce message posté par psoucy

Re: Hôtel où on peut se brancher Lachine, Dorval, St-Laurent..

ptourangeau
En réponse à ce message posté par psoucy
J'ai utilisé le service du Quality Hotel Dorval pour coucher une nuit (env $130), avec le "stationnement intérieur" pour 1 semaine à $100.
https://www.choicehotels.com/…/do…/quality-inn-hotels/cn218
Je suis de retour de vacances et ce stationnement INTÉRIEUR est fantastique pour les VE. Il y a plusieurs prises 15 ampères 120 volts. L'endroit semble sécuritaire et en plus c'est chauffé !!
Avantages:
1- Prise électrique
2- Garage chauffé
3- Prix compétitif de $100 pour 8 jours ...

Inconvénients:
1- Besoin de prendre navette versus le stationnement VIP aéroport Dorval
2- Requis de réserver une chambre au Quality Inn
3- Délais pour accéder au stationnement intérieur.

Je recommande !!

Re: Hôtel où on peut se brancher Lachine, Dorval, St-Laurent..

Webcreature
Utilise l'application chargeHub c'est comme ça j'ai réussi à trouver les hôtels avec borne de recharge.
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Hôtel où on peut se brancher Lachine, Dorval, St-Laurent..

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par ptourangeau
Heuuuu le thread est vieux de 4 ans !!!!!