Honda s'associe avec GM pour de nouvelle batterie

Honda s'associe avec GM pour de nouvelle batterie

Max power
https://jalopnik.com/gm-partners-with-honda-on-batteries-because-the-future-1826646051

Honda s'associe avec GM pour développer une nouvelle génération de batterie, lire ici que Honda va acheter la technologie GM.

Ce n'est toutefois pas une première pour eux, la dernière génération de l'Accord Hybride PHEV possède une version groupe propulseur de la Malibu Hybride qui est un derivé du système Voltec de la Volt de 2ième génération mais avec une petite batterie de 1.8KW et moteur ICE different.

Qui aurait dit il y a 10-15 ans que Honda serait en retard technologique et devrait acheter de la technologie d'un constructeur américain pour ne pas se laisser distancer de la compétition.
C'est quand même hallucinant quand on y pense.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Honda s'associe avec GM pour de nouvelle batterie

vefan
Mes anciennes autos étaient des Honda. Je roule maintenant en GM et je suis agréablement surpris par la qualité. Je ne me serais jamais attendu à ça d'un constructeur américain.
Bolt EV 2017

Re: Honda s'associe avec GM pour de nouvelle batterie

Fredvolt
Idem que vefan