Hiver: petite porte de la prise de recharge sur Volt

Hiver: petite porte de la prise de recharge sur Volt

Norandais
Bon, l'hiver est arrivé aujourd'hui en Abitibi, -13 Celsius et tempête de neige.

J'ai eu de la misère a refermer la petite porte de la prise de recharge cet après-midi.  Ensuite j'ai eu de la difficulté a l'ouvrir.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et il y a-t-il un truc?

Re: Hiver: petite porte de la prise de recharge sur Volt

ShinraCorp
Volt du 1ière génération ou 2ième?

Volt 2011-2015, c'est normal qu'il ne s'ouvre pas s'il y a la glace autour de la porte de prise. Le truc c'est de mettre ton doigt à l'exterieur de la porte et essayer de l'ouvrir en même temps que peser le bouton pour ouvrir la porte de prise.

Volt 2016 et + Je ne sais pas car j'ai recu le mien au mois de mars 2017 donc je n'ai pas eux cette situation encore.
Chevrolet Volt 2017 Blanc Summit - Sainte-Foy

Re: Hiver: petite porte de la prise de recharge sur Volt

Norandais
2017
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Hiver: petite porte de la prise de recharge sur Volt

jeremy890
En réponse à ce message posté par Norandais
Une fois de temps en temps met un peu de lubrifiant silicone (Jig-a-loo) sur le caoutchouc rond dans la porte et aussi un peu où est la barrure, ça empêche la glace de coller. (J'en mets pas sur la plug électrique par contre, je sais pas si ça peut nuire) Ça m'arrive souvent l'hiver d'être obligé de l'aider à s'ouvrir.

Re: Hiver: petite porte de la prise de recharge sur Volt

GR
Sauf erreur de ma part, à partir des 2014+, la trappe d'accès n'est plus de type télécommandé mais de type push-pull. La lubrification du joint demeure utile pour éviter de coller.
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)