Heeeuuuullll sava ben !

1234 ... 8

Heeeuuuullll sava ben !

Clovis
Je le savais bien qu'il y avait un 'gremlin' dans ce satané ordi,
Depuis ce matin j'ai plus à m'Arracher les cheveux de la tête pour comprendre ce qui se passe avec le repérage des bornes dans le GPS de la I3

Ils ont un 'geek' du support technique qui le fait pour moi, heureusement il a encore une bonne crinière celui-là !

Un malheur ne venant jamais seul, je suis pris pour rouler en hyundai de courtoisie.

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (19,999 km/ 30 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !

Re: Heeeuuuullll sava ben !

Sebas
Clovis wrote
Un malheur ne venant jamais seul, je suis pris pour rouler en hyundai de courtoisie.
Ils vous ont prêté une rutilante Ioniq je l'espère. Si c'est le cas il se peut que vous ne vouliez plus retourner en i3 !

Re: Heeeuuuullll sava ben !

.

Re: Heeeuuuullll sava ben !

Clovis
BMW Laval, Hyundai Élantra, la misère quoi...
[...]

J-M Boileau
Chez BMW Laval, ils ont un comptoir "Discount" pour les véhicules de courtoisie ça arrive qu'ils n'y ait pas assez de BMW. Ils avaient même 1 ou 2 i3 Rex il y a 2 ans.

À Ste-Julie ils font aussi affaires avec un sous-traitant, par contre ils ont aussi quelques véhicules maison mais pas de i3 malheureusement. Je leur en avait fait la remarque d'ailleurs.
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: Heeeuuuullll sava ben !

Clovis
Ça doit être la malédiction qui me poursuit...
Au comptoir, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de VÉ en courtoisie, certains clients n’appréciaient pas...

Pis nous alors ?
[...]

i3 Rex # 46 wrote
Même si en 2021 il y aura 5 modèles 100 % électrique disponible.

Juste à temps pour la fin de mon service d'entretien inclus de 4 ans...
Quelle chance !
[...]

Tout dépend de ton kilométrage Clovis...

C'est 4 ans ou 80,000 kilomètre, la première éventualité.

Moi ça a pris deux ans et demi...Pour atteindre 80,000 km.

Après...Plus rien de gratuit (il reste la grosse batterie sous garantie mais c'est peu probable qu'il y ai un problème).
Ça, je savais, mais comme je fais moins de 20,000 km par an....l
[...]

Hébé, c'est pas demain la veille qu'ils vont trouver le damné 'gremlin' qui est dans le software !

Une autre voyage pour rien à Laval aujourd'hui et trois heures dans le trafic.
Merde !

Tout ça pour ouvrir une nouveau compte BMWconnect, parce que d'après mon 'expert' c'est le fait que BMW a changé récemment sont interface que ça bogue.
Toi qui sait tout,  tu m'expliquera peut-être pourquoi (La damnation mise-à-part) je suis le seul client de la marque qui a un GPS qui déconne solide à cause de ça...

Alors, les anciens (ceci dit sans aucune intention de blesser toutes les vieilles choses proche de la retraite ou déjà retraitées) les anciens, dis-je, quand BMW a migré sa plate-forme, avez-vous eu des problèmes de GPS ???

Je gage que non...

Donc voyage blanc, parce que lorsque j'ouvre une nouveau compte le logiciel envoie un code qu'on doit valider dans le GPS de l'auto (Par message).
Alors devine quoi ?

Ben les messages passent pas parce que la connexion est inopérante (grisé)

C'est un nœud de Moebius;  pour mettre le GPS en marche correcte il faut qu'il se connecte au serveur BMW, pour pousser le mot de passe, il faut que la connexion soit déjà établie...

Je suis rendu a 28$ de gaz sur la Hyundai, demain on va dépasser le total que j'ai consommé à vie avec la I3
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (19,999 km/ 30 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !

Re: Heeeuuuullll sava ben !

Yvente
Clovis wrote
Je suis rendu a 28$ de gaz sur la Hyundai, demain on va dépasser le total que j'ai consommé à vie avec la I3
Ça prend des épreuves difficiles de même pour se rappeler à quel point on est bien en électrons libres.

Re: Heeeuuuullll sava ben !

Clovis
Je verse des larmes de sang....

Koréenne !
[...]

Des larmes hybrides et bridées ?

Re: Heeeuuuullll sava ben !

Clovis
Yvente wrote
Des larmes hybrides et bridées ?

Hy-bridées ????

En tout cas,  là, là, tu-suite, pas impressionné par le 'master' du service technique, il perd ses cheveux à vue d’œil...
On va pouvoir lancer une nouvelle télé-réalité:   'Master-chauve Canada'

[...]

N'y a-t-il pas de concessionnaires BMW sur la rive-sud ? Moins plate que de devoir passer les ponts.
À moins d'aller à Québec pour le même temps ?

"Take a kayak" !

Re: Heeeuuuullll sava ben !

Clovis
Yvente wrote
N'y a-t-il pas de concessionnaires BMW sur la rive-sud ? Moins plate que de devoir passer les ponts.
À moins d'aller à Québec pour le même temps ?

"Take a kayak" !
Pas bête, merci de cette proposition Messieurs de Google.

J'ai contacté à deux reprises BMW sur Taschereau, les deux fois on n'a pas jugé bon de me rendre mes appels...
Je suis donc retourné là ou j'ai acheté le véhicule.
Quand est arrivé le moment ou ils ont pris la décision de garder le véhicule, la seule question fut:
-Avez-vous acheté la I3 ici ?

L'impression que ça ma donné, c'est que la voiture de courtoisie m'aurait été facturé si ça n'avait pas été le cas...

Je me trompe ???
[...]

Effectivement ça n'a pas de prix un bon service à la clientèle.
Mais aux prix que sont les BMW je m'attendrais à être servi avec le top des respects ... m'enfin me semble que ça doit venir avec le prix  ....

Mon neveu travaille comme gérant de la section garage d'un concessionnaire Mercedes. Je peux tu te dire que le mot d'ordre est: client satisfait.

Re: Heeeuuuullll sava ben !

.
1234 ... 8