Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

Thalie
Combien de temps que ca pris pour ceux qui l'ont commandée de chez GM, moi c'est ma 5e semaines de faite...en plus je l'ai commandée dans le mois le plus occupée pour les ventes!!!

j'attend vos commentaires
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

voldar
Commandée aussi depuis 30 avril. Il semble qu'aujourd'hui elle est arrivée chez le concessionnaire, mais je n'ai pas encore des nouvelles. Demain ou après-demain peut-être :-)

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

Thalie
Wow tu as achetée ou...moi il parait qu'elle est même pas encore sur la ligne de montage, est-ce que je me fais dire n'importe quoi??? moi elle est commandée depuis le 24 avril??? comprend plus rien...
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

voldar
Chez  Action Chevrolet. Il est vrai pourtant que j'ai pris une qui avait été déjà commandée car elle avait tous ce que je voulais: cuire, caméra de recul, Bose et Navigation. Il semble ne plus en avoir actuellement. Ils parlaient de Novembre pour le prochain lot.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

Thalie
ha ok il a essayé de me la vendre celle là...???? je ne la voulais pas tant équipée..moi aussi j'ai achetée chez Action...pas très satisfaite du service...la prochaine fois je vais chez Chevrolet à Rawdon!!!
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

Denis Perron

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

Thalie
J'ai rien trouvé comme je voulais...j'ai fouiller partout!!!
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

Denis Perron

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

fredfreedom
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Thalie
Bonjour Thalie,

Je vous comprends très bien d'avoir hâte!

Pour notre part, ma conjointe et moi avons commandé notre Volt chez Bourgeois Chevrolet à Rawdon le 25 mars, après avoir été plus que déçu nous aussi de notre expérience chez notre concessionnaire local:

Après nous être présenté pour faire un essai routier, il n'avait qu'un seul véhicule en inventaire pour un essai routier et il était dans la cour arrière. Personne sur place ne savait s'il était réservé ou vendu, donc on n'a pas pu l'essayer. Le lendemain, il devait nous appeler pour confirmer un essai routier, et nous avons plutôt eu droit à un message sur notre répondeur nous disant qu'après avoir parlé à son directeur des ventes, nous avions jusqu'à vendredi pour commander une Volt, car ils avaient une fenêtre pour en commander deux pour le mois de mars pour l'année modèle 2014, qu'il y aurait une période de un mois ou nous pourrions pas en commander une et que par la suite, ce serait l'année modèle 2015, donc qu'on perdrait nos rabais, car la 2015 ne serait pas admissible aux mêmes promotions.  C'est pourquoi je n'ai pas rappelé le vendeur et que j'ai appelé chez Bourgeois Chevrolet.

Nous avons reçu notre confirmation de commande le 22 avril et elle fut livrée chez le concessionnaire lundi dernier le 26 mai et nous en avons pris possession le 30 mai et nous en sommes plus que satisfait, autant par la voiture que par le service exceptionnel reçu chez Bourgeois Chevrolet.

Sur le chemin du retour vers Deux-Montagnes, j'ai parcouru 73km avec une charge en utilisant 10,7 kw, en passant par la 337 et la 335 et j'ai fait le dernier kilomètre sur l'essence. Aujourd'hui, ma conjointe a pu faire l'aller retour au travail, soit 75km et elle a utilisé 10,8 kw et il restait encore 2 km d'autonomie, donc c'est très encourageant, alors que nous ne sommes pas encore habitués à 100% pour maximiser l'autonomie! De plus, elle a utilisé la ventilation à basse vitesse ce matin et la climatisation en mode ECO au retour.

Actuellement, pour avoir parlé à Samuel de Bourgeois Chevrolet ce vendredi, il ne peut plus commander de Volt 2014 car l'année modèle est terminée et le prix et les caractéristiques des 2015 ne sont pas encore sorties.

Bonne patience, mais je vous comprends très bien, car quand j'ai eu l'appel comme quoi notre voiture était arrivée, je ne tenait plus en place!, et ce, même si c'était le char de ma conjointe!
Propriétaire d'une Chevrolet Volt 2016 depuis le 30 octobre 2015

Conjointe propriétaire d'une Chevrolet Volt 2014 depuis le 30 mai 2014

Borne EV Duty 30A et Borne EV Duty 30A avec EVO Reel

Basses Laurentides

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

voldar
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Thalie
Thalie, il y a un concessionnaire Chevrolet à Saint-Jean-sur-Richelieu (http://www.racineauto.ca/index.htm).
Lorsque j'ai discuté avec lui, il avait 2 Chevy Volt dans sa cour et il me disait que s'ils n'ont pas celui que je veux, ils peuvent s'en procurer un dans 4 à 6 semaines (ils cherchent dans d'autres Chevrolet concessions).
Voici les informations de la personne qui m'a parlé de tout ça si tu veux faire un essai: Richard Deleske, Racine Chevrolet - Buik - GMC, 450 359 5900. Ils sont à 30 minutes de Montréal, sur la Rive Sud. Il semble avoir 3 Volts dans leur cour actuellement.
P.S. Je donne les informations qui se trouvent sur la carte qu'il m'a donné lors de notre discussion. Donc, je ne pense pas que c'est quelque chose de privé, étant donné qu'il est conseiller aux ventes. Et non, il n'y a pas de liaison entre moi et lui autre que vendeur - acheteur potentiel (pas finalisé, j'ai conclu avec Action).

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

Pascal
Moi j'ai commandée une Volt 2015 chez Bourgeois Chevrolet. Elle devrait arriver entre aout et septembre! Hate :)
Nissan Leaf SV 2015
Mazda 3 2010

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

Thalie
Pis Voldar est-ce qu'elle est arrivé la tienne????
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

GR
En réponse à ce message posté par Thalie
En mars ... 2012 j'avais commandé la mienne chez un des concessionnaires du Québec qui avaient reçu des allocations de production supplémentaire suite à la conversion du crédit d'impôt provincial en 2012 pour pour un rabais à l'achat car lors de mon 1er essai en septembre 2011 lors de l'événement "Faites un Tour", un petit oiseau m'avait dit que toutes les Volt 2012 étaient déjà allouées  J'avais pour ma part attendu 10 semaines pour la mienne mais ce fut une surprise lorsque l'on m'a informé qu'elle était arrivée chez ce concessionnaire car il ne m'avait été impossible de savoir sa progression en usine...

Cela fait maintenant 2 ans depuis le 1er juin que je roule en Volt, Je ne connaissais pas encore Bourgeois Chevrolet de Rawdon en 2012 mais depuis 1 an, j'y vais pour toutes les bonnes raisons que vous connaissez, Hugo, Samuel et Mario et tout l'équipe, vous êtes des champions !!

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

GR
En réponse à ce message posté par fredfreedom
FredFreedom, tu es de Deux-Montagnes ? Je t'ai peut-être croisé, je suis à Ste-Marthe. Bravo et bienvenue au XVIe siècle

De quelle couleur cette nouvelle Volt dans mon voisinage immédiat?
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

GR
En réponse à ce message posté par Pascal
C'est Logik mais c'est long longtemps

La patience est une vertus qui n'est pas donné à tout le monde !
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

fredfreedom
En réponse à ce message posté par GR
Elle semble être comme la tienne... Blanc Sommet!  Au plaisir de se croiser sur la route et de se saluer par un sourire, un signe de la main... ou un coup de klaxon pour piétons!
[...]

Thalie, hier ils l'ont reçue. J'espère qu'au plus tard la semaine prochaine je l'ai dans la cour. J'ai tellement hâte !
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

Thalie
Bien je sais pas pourquoi tu ne l'aurais pas cette semaine...il traine donc bien....moi je pense en avoir trouvée une avec le concessionnaire de rawdon!!!
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

GR
En réponse à ce message posté par fredfreedom
La photo de mon avatar a été prise à la brunante, c'est plutôt blanc diamant
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Hâte d'avoir ma volt qui est en commande!!!!

voldar
En réponse à ce message posté par Thalie
Thalie, félicitations alors ! J'espère qu'il la prépare pour ce samedi au plus tard !
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20
12