Guillemette internationnale Blv des Recollets

Guillemette internationnale Blv des Recollets

gyroflic
Vraiment platte de constater qu une borne de recharge 220volts n est pas utilisee juste parce que des restrictions de clientele sont exiges .
Un ban de neige indique clairement que la borne n est pas utilisee ...pas d electricite non plus . Mais des pancartes par zample ! :(

Je vais appeler pour les sensibiliser au concept de promotion marketing ...:)

Re: Guillemette internationnale Blv des Recollets

ydrape
Vous devriez rapetisser vos images de 50% avant de les télécharger sur le forum.
2015 SL Leaf fabriquée 03/2015
Achetée d'occasion en mai 2017; 12/12 bars
Sts Bat: aHR = 58, ES = 93% Hx = 89%

Re: Guillemette internationnale Blv des Recollets

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par gyroflic
Je sens qu'avec une telle attitude les ventes de bornes vont piétiner à cet endroit.

Re: Guillemette internationnale Blv des Recollets

atibert
Ce message a été mis à jour le .
Je me suis déjà branché à cette borne à 2 occasions . Juste à mettre le disjoncteur à on pour alimenter la borne ça prends pas la tête à papineau  pour l'alimenter la borne et fonctionnelle ensuite on se débranche et referme le disjoncteur . Ils doivent juste faire des petites peurs au gens pour pas qui ambitionne sur la borne gratuite, une fois je me suis même branché pendant que le commerce étais ouvert pour aller au canac à pieds pi ils m'ont pas débranché ou fait de commentaires grossiers comme chez pièces d'autos simon andré .....ou on m'as dit verbalement  ( et débranché ) de ne me plus me brancher sur leurs bornes ......avoir su la conclusion avec ce commerçant j'aurais pas acheté ma borne là c'est certain, maintenant je leur fait de la publicité  !   Puis pour le disjoncteur c'est l'idéal comme ça il est à off présentement sur la photo et la borne va fonctionner beaucoup plus longtemps si elle est débranchée lorsque non utilisée , c'est pas parce que y a pas de petite lumière d'allumé que la borne fonctionne pas  .

 je débranche toujours ma ev-duty lorsque la voiture est pleine ou que j'en ai pas besoin elle brisera pas inutilement à cause d'une surtension ou fatigue de composantes électronique du à un branchement prolongé en mode stand-by .

Re: Guillemette internationnale Blv des Recollets

gyroflic
Je sais pas pourquoi tu disjonctes sur la mise sous tension ! :(

On parle ici d un commerce qui a paye plus cher de pancartes qui interdit de se recharger que d electricite que ca leur coutera ds les 3 prochaines annees !!!

Sur les applications aussi la publicite fait en sorte que ca donne un drole de premier contact avec l entreprise .

Les principes marketing elementaires !!!

Re: Guillemette internationnale Blv des Recollets

atibert
Ce message a été mis à jour le .
 je suis allé voir sur plugshare et les commentaires sont que maintenant il faut une carte pour activer cette borne , vraiment cheap de la part d'un commerce  d'investir $$$ pour bloquer une borne pas très sollicitée  , Vraiment déplorable comme comportement .

Re: Guillemette internationnale Blv des Recollets

gyroflic
Ouf t es dur a suivre ds tes idees ! Je fais du slalom dans ce que tu tentes d exprimer ...

Je vais faire comme toi ....

T aurais du te procurer la carte ...:(

Re: Guillemette internationnale Blv des Recollets

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par gyroflic
J'avoue ne pas trop comprendre le but de ce post.... C'est une entreprise qui a posé une borne.... Elle a le droit de faire ce qu'elle veut avec non ? Si elle privilégie ces clients je trouve ça normal. Le Métro de Val David a une borne sous clé aussi...suffit d'aller demander la clé et le tour est joué....

Costco Laval les recharges ne sont plus gratuites non plus.

Comprends pas
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: Guillemette internationnale Blv des Recollets

gyroflic
Je pense que si un commerce depense pour interdir au lieu de depenser pour rendre service ...
Ca l a le merite d en faire la promotion ......:)

L absurdite de depenser des milliers de dollards pour que le banc de neige deteriore une borne qui visiblement ne sert a rien merite qu on mettre en exemple ce qu il ne faut pas faire .

D ailleurs beaucoup de commerces ont compris qu une simple borne residentiel servait beaucoup mieux les interets pecuniers de l entreprise que d installer une borne commerciale a cause des frais de service et entretient et le prix .

Ca c est intelligent ! Tout comme  les particuliers qui mettent leur borne residentielle a la disposition des VE s comme je le fais et ce gratuitement . Ca c est intelligent .

On est des citoyens et ont fait notre part pour un meilleur monde !

Le but de ce post ...est inversement proportionnel a ce que ce commerce la n a pas compris !

Et ca m aurait eviter 8 km de marche en moins  ...en 2 jrs ...

Re: Guillemette internationnale Blv des Recollets

Benoit Deslauriers
La marche c'est juste bon pour la santé et ça ne pollue pas
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: Guillemette internationnale Blv des Recollets

gyroflic
Oui mais des fois un 8km de marche c est suffisant entre 2 rendez vous ...j avais pas besoin de 16km ...