Guide pour propriétaire de Soul EV ou pour ceux qui sont intéressé par ce véhicule.

Guide pour propriétaire de Soul EV ou pour ceux qui sont intéressé par ce véhicule.

Richard non grata

Re: Guide pour propriétaire de Soul EV ou pour ceux qui sont intéressé par ce véhicule.

Gilles Anctil
Waouh!!!
J'ai fait une lecture très rapide, sans chercher les poux... Et je suis émerveillé par la synthèse des informations que je trouve dans ce guide. Je ne suis pas encore propriétaire d'un VE, mais ce n'est qu'une question de temps. Je suis en attende de l'autre produit coréen à venir (la Ioniq). J'espère que d'autres électromobilistes enrichiront ce guide.
Gilles
P.S. Lorsque je m'inscrirai sur le site, je donnerai mon nom au complet.

Re: Guide pour propriétaire de Soul EV ou pour ceux qui sont intéressé par ce véhicule.

SpiritMorin
Wow, beau travail Richard,

Je vais partager ce lien aux curieux de la Soul EV, ça vas m'éviter un paquet de questions!

Avec tous ces références, c'est une excellente compilation d'informations.

Bravo.
François
Kia Soul EV+ titane
Borne disponible sur PlugShare, mais il faut me trouver ;)