Guide du propriétaire

Pascal L.
Bonjour,

Ceux et celles qui ont acheté une Spark neuve, aviez-vous un guide du propriétaire avec? Moi non, et je trouve ça un peu étrange compte tenu de toutes les technologies qu'elle comprend...

Re: Guide du propriétaire

GR
Le manuel en français en format Pdf est disponible pour la 2015 (devrait être identique pour la 2016) sur

http://fr.chevrolet.ca/owner-centre.html
sous  TROUVEZ VOTRE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE
Sélectionner dans menu déroulant
Sparv EV        2015

ps: Ma 2014 acheté usagée avait ses manuels d'origine en anglais mais je pense que le concessionnaire devrait en avoir de disponible en format imprimé, en français. Il s'agit peut-être d'un oubli seulement? Le mieux est de demander
Chevrolet Volt 2013

Re: Guide du propriétaire

Pascal L.
Oui, c'est clairement un oubli. Merci pour le lien. J'en ai trouvé un bien exhaustif pour mon modèle-année ici : https://carmanuals2.com/d/92202

Re: Guide du propriétaire

PhilT
En réponse à ce message posté par Pascal L.
Pascal,

Oui, en français et en anglais.
Spark EV 2016
Verdun

Re: Guide du propriétaire

ugoland
Moi aussi, j'ai eu les deux.... Français et anglais! Et en bonus, une carte de 10$ du circuit électrique et un collant 100% électrique.... Merci Bourgeois!
St-Elie-de-Caxton, Québec