Guide de l auto 2018

gyroflic
J ai ecoute le reportage ce matin a RDI ....le messieur du guide de l auto demande aux gens d attendre encore avant d acheter une auto electrique ...la voiture de l annee....une Mazda a essence ...je capote !
On a du chemin a faire avec des representant de l auto comme ca !
Moi je donne le prix citron cette annee a cette revue de l automobile 2018 !
Vive l AVEQ !

Re: Guide de l auto 2018

Martin B.
Attendons, oui, attendons que les les pétrolières aient épuisé leurs réserves...

Re: Guide de l auto 2018

Clovis
Bofff...

Le revues ne sont pas là pour convaincre les gens de changer de type de carburant, ils sont là pour informer leur public des produits disponibles sur le marché.

Ils ne sont pas là pour dire aux gens qu'ils n'ont pas besoin d'acheter un VUS, (Ce qui pourtant tombe sous le sens)  ni pour leur dire d'acheter électrique, hybride, à essence ou au diesel.

Pas plus que la revue Protégez-vous ne te diras d'acheter une cuisinière au gaz, à résistance électrique ou à induction.

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (17,777 km/ 26 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !

Re: Guide de l auto 2018

gyroflic
Je parle de la voiture de l annee ....une Mazda a essence ...quand la Tesla fait des ravages ....et que la leaf 2018 arrive sous peu ...oui la Egolf est arrivee ...j ai essaye la Ionic ..
Pas la Mazda a gaz bordel ! :)

Re: Guide de l auto 2018

Michel C.
Cela me porte à croire que les journalistes du Guide de l'auto pensent encore qu'un vrai bon char doit fonctionner au pétrole et faire du bruit et de la boucane.

Re: Guide de l auto 2018

Mario L.
En réponse à ce message posté par gyroflic

Re: Guide de l auto 2018

fleroux
Quand on parle de Tesla qui fait des ravages (je suis propriétaire) il faut tout de meme relativiser le nombre de véhicules vendus. Les journalistes ne font que refléter l’état de la demande actuelle sur le marché. Il ne faut pas leur jeter le blame, comme il ne faut pas jeter le blame aux gens qui vont acheter une Mazda. La conquête se fait un véhicule à la fois et si nous avons un discours trop agressif on risque de passer pour des marginaux ou des fanboy.

François
www.toutpourtonve.com

Re: Guide de l auto 2018

Paul
En réponse à ce message posté par gyroflic
Payer trop chère pour une petite voiture la plupart du temps pas très belle, être obligé de rouler à 80km/h sur l'autoroute pour faire plus de 3 coins de rue et avec une tuque et des gants et hiver  pour ne pas utiliser le  chauffage parce-que la tu te rends pas au coin de ta rue... Non merci

Vive les Mazda

Re: Guide de l auto 2018

wopri
Don't feed the troll!

Paul wrote
[...]

e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Guide de l auto 2018

Martin B.
Haha :D

Ma définition du Troll : un ignorant qui veut faire passer son cynisme pour de la perspicacité afin de revaloriser la piètre image qu'il a de lui-même.

Merci !

Re: Guide de l auto 2018

wopri
Surtout que ce pauvre troll a déjà tenté sa chance sous le pseudo "Chiko" auparavant.

Martin B. wrote
[...]

Paul Chiko
En réponse à ce message posté par gyroflic
Lol vous devez manger tu tofu en plus