Grrrrr.....

Clovis
Il y a une quinzaine toute commande de pré-chauffage aboutissait sur un message 'echec' saus autre détails.

Maintenant le système me dit que je ne peut pas commande la climatisation parce qu'une autre service est en cours d'exécution!

Quel service ????

Sacrés Gremlins...

Re: Grrrrr.....

Sebas
Clovis wrote
[...]

Essayez de redémarrer votre téléphone à poche

Re: Grrrrr.....

Sebas wrote
Essayez de redémarrer votre téléphone à poche
Ça c'est basic...
Je n'oserai pas me plaindre sans un classique redémarrage, hein ?
Là tout de suite, je me demande si je ne vais pas désinstaller et réinstaller l'application.
Parce que non seulement ça me donne toujours le même damné message, mais quelque fois je tombe sur la page 'Ajouter un véhicule' et on me demande le NIV....

Dans une autre vie, j'ai dû manquer de respect à un quelconque Dieu païen...

Re: Grrrrr.....

Clovis
Bon, pas eu le choix, désinstalle, réinstalle...
À force je peux le faire les yeux fermés !

Cent fois sur le métier...

Mais ce n'était pas dit dans le guide de l'usager quand même.