Greenworks 80 V

Eric_eco
Bonjour a vous, est-ce que quelqu`un icci c<est proccurer les items greenworks 80V car il m<intéresse

http://www.canadiantire.ca/fr/search-results.html?searchByTerm=true&q=greenworks+80

je m<interesse a la souffleuse, tondeuse, scie et coupe bordure. Est-ce que vous savez ou les acheter a part canadian tire ^^^

Merci de vos commentaire

Eric
Nissan Leaf  sv 2015 ( gun metallic )
Borne EVDuty 240V prise soudeuse 6-50
Yukon XL 2003 ( surnommé affectueusement le remorqueur)

Re: Greenworks 80 V

Davil
Simon semble avoir tester ce produit.  Ça serait intéressant qu'il puisse la comparer à son ancienne Toro 1800.  De regarde à cela attentivement aussi

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/souffleuses-a-neige-electrique-sans-fil-du-nouveau-cette-annee
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: Greenworks 80 V

Eric_eco
En réponse à ce message posté par Eric_eco
Je n'ai pas vu de compte rendu des essai avec la tondeuse et la souffleuse pour les greenworks et scie mecanique.
Eric
Nissan Leaf  sv 2015 ( gun metallic )
Borne EVDuty 240V prise soudeuse 6-50
Yukon XL 2003 ( surnommé affectueusement le remorqueur)

Re: Greenworks 80 V

r2d2
En réponse à ce message posté par Eric_eco

Re: Greenworks 80 V

Eric_eco
Il y a la batterie 4ah également disponible dans le 80V. Je fais également du bois pour ma cabane a sucre (lol) approximativement 20 cordes.

J'aurais bien aimer troquer tout mes bidule a gaz pour de l'electrique...
[...]

Notre petite cabane familiale est a mascouche, je dis familiale car nous recoltons l'eau a la chaudière encore et nous bouillons sur feu de bois a l'exterieur c'est pour le plaisir.