Gps et carplay a l'île de la réunion

Fab974
Bonjour,
Nous rencontrons 2 problèmes et j'espère que vous pourriez m'aider.
Le 1er est que le GPS de la Leaf ZE1 ne fonctionne pas à la réunion.
Et le second est que lors de l'utilisation de carplay ensuite l'application waze, la géolocalisation du véhicule se fait en Angleterre. Or avec android auto cela fonctionne correctement.
Je vous remercie d'avance.
Cet, Fab974

Re: Gps et carplay a l'île de la réunion

Clovis
Les gens ne dorment-ils jamais aux Îles de La Réunion ????

Re: Gps et carplay a l'île de la réunion

Fab974
Si si

Re: Gps et carplay a l'île de la réunion

Je vous comprend, moi-même tous les matin entre 06h00 et 06h30,  il me prend des idées de comprendre pourquoi mon GPS déconne...
Dans mon cas, ça fait un an que ça dure !
Par contre ce n'est pas une Leaf et je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en désoler...

Re: Gps et carplay a l'île de la réunion

mroussel
Est-ce que l'on pourrait répondre qu'il s'agit d'un forum dont la grande majorité des personnes sont au Québec à la place de raconter des "insides jokes" ?

Merci de respecter les nouveaux sur ce forum.

Il est peu probable que tu trouves quelqu'un pour t'aider.

Re: Gps et carplay a l'île de la réunion

Yvente
Il y a de fortes chances que les cartes routières de la Réunion ne soit pas disponibles sur votre GPS, surtout si le véhicule a été importé depuis l'Europe. Peut-être qu'un concessionnaire Nissan de votre coin pourrait avoir une carte spécifique et ainsi updater votre voiture.

Mais d'après moi vous allez être mieux servi en achetant localement un GPS externe qui se colle au pare-brise.