Google+ ?

manu
J'aime bien avoir les actualités de l'AVEQ sur Facebook, mais j'aimerais encore mieux les avoir sur Google+. Est-ce que quelque chose est prévu à cet effet?
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Google+ ?

mroussel
Google+ c'est pour le monde en informatique.

Re: Google+ ?

Fabien
En réponse à ce message posté par manu
Bonne idée!

Re: Google+ ?

manu
mroussel wrote
Google+ c'est pour le monde en informatique.
Ça se peut bien

Mais j'hais l'interface de Facebook, difficile d'organiser ses cercles, etc. Le problème évidemment c'est que tout le monde est sur Facebook... D'un autre côté le "beau" monde est souvent sur G+ :)