Google Envoyer à la voiture

J-M Boileau
Puisqu’il est impossible d’utiliser iRemote pour envoyer des adresses au GPS de la voiture depuis quelques temps, j’ai essayé avec Google Envoyer au véhicule sans résultat.

Le véhicule est là dans Google Map. Est-ce que le service Internet dans l’auto doit être activé? Au contraire d’lRemote, qui fonctionnait sans internet.
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A

Re: Google Envoyer à la voiture

Réal B.

Le service internet dans la voiture n'a pas rapport, j'en suis pas mal certain.

La voiture a une carte SIM. C'est par cette carte que BMW Canada envoie les nouvelles borne au GPS par exemple ou les destination que vous envoyer par Google à votre voiture via BMW Canada.

Si ça ne fonctionne pas ces temps-ci, il faut chercher du côté de BMW canada. Ce qui arrive de temps en temps...

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.