Gestion des applis

Eletro-fille
Bonjour,

À l'achat de notre véhicule j'ai suivi les instructions du site sur les applis à downloader pour les bornes de recharge. Mais honnêtement, je suis un peu confuse.

J'ai maintenant toutes les applis recommandé es (ce, evduty, charge hub etc,), mais quand vous roulez, vous utilisez toutes les applis pour trouver une borne? Si j'ai bien compris, une borne peut été sur une appli mais pas sur l'autre?

Comment vous gérez le fonctionnement ?

Merci de votre aide

Isabelle

Re: Gestion des applis

Pierre Gervais
Ma préférence est PlugShare pour voir l'ensemble des bornes, voir si elles sont occupées et de quel circuit il s'agit.

L'application CE va te donner les bornes CE, l'application EVDUTY les bornes du même réseau.

Si tu n'est pas membre d'un de ces réseaux, pas grande utilité de localiser des bornes que tu ne peut utiliser.

Re: Gestion des applis

Eletro-fille
Merci beaucoup,

Mais pour payer aux bornes je dois être membres non?
Je dois m'inscrire et entrer mes infos de paiement?

Isabelle

Re: Gestion des applis

mroussel
En réponse à ce message posté par Eletro-fille