Garantie $1250 sur Leaf avec rabais de $4000 ?

Garantie $1250 sur Leaf avec rabais de $4000 ?

Richard 7898
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'ai fait la recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé ma réponse.

Ma question est, j'ai vu sur le forum qu'il y avait une garantie de $1250 à payer
sur les Leaf provenant des États-Unis pour avoir le $4000 de subvention, cette
garantie est-ce une Garantie de Nissan ? Si non, quel est la compagnie de garantie ?

Merci à vous !
Richard
Nissan Leaf SL Premium 2014
Conseiller chez Occasions Déry Véhicules Électriques
https://www.facebook.com/DeryVehiculesElectriques/

Re: Garantie $1250 sur Leaf avec rabais de $4000 ?

Pierre Gervais
La garantie sera fort probablement une garantie de Nissan si tu achètes chez Nissan mais ce "produit" est offert par d'autres compagnies de garanties prolongées comme dans la vente de véhicules thermiques pour un achat ailleurs que chez Nissan.

C'est également possible que, même achetée d'un concessionnaire Nissan, la garantie soit d'une compagnie autre que Nissan.

Re: Garantie $1250 sur Leaf avec rabais de $4000 ?

Richard 7898
Ma question est que j'ai vu sur ce forum une garantie à 1250,00$ et je voulais savoir
[...]

Bruno .
Pour mon cas, leaf acheter chez jn auto, c'est avec le groupe ppp, programme allie
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: Garantie $1250 sur Leaf avec rabais de $4000 ?

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Richard 7898
Je ne sais pas pour les autres mais je sais que JNAuto vend des garanties de 2 compagnies

Garantie VC

PPP (associée avec Industriel Alliance)

En cas de bris, 2 possibilités.

 1 - se rendre à un garage compétent.  Faire estimer les coûts de la réparation.  Soumettre à l'assurance (souvent le garage s'en occupe) pour faire approuver la réparation.

 2 - appeler la compagnie pour qu'elle vous dirige vers un garage compétent (fournira une liste).  Suite de la procédure la même.

Ne pas oublier que vous pouvez prendre (offerte chez JNAuto) une option au coût de 300$ permettant de faire rembourser la garantie de 1250$ si aucune réclamation n'a été faite durant la période de garantie.

Au final, si ça se présente ainsi, la "paix d'esprit" aura coûté 300$.  La demande de remboursement doit se faire dans le mois suivant la fin de la garantie dans le temps (même si la garantie se serait terminé plus tôt par le KM atteint).

Re: Garantie $1250 sur Leaf avec rabais de $4000 ?

Richard 7898
Merci beaucoup Pierre ! :-)