Garage pour inspection vehicule hybride branchable ou electrique

Garage pour inspection vehicule hybride branchable ou electrique

chmcm55
Bonjour, je considère l'achat d'une ford C-Max Energi, est-ce que quelqu'un peut recommander un garage pour faire une inspection avant l'achat? Idealement à Montreal ou sur la rive sud mais je peux aller plus loin pour quelqu'un de confiance.
Est-ce que quelqu'un connait la fiabilité a haut kilométrage (100 000 km et plus) de la C-max energi?

Re: Garage pour inspection vehicule hybride branchable ou electrique

Pierre Gervais
Arleco

Re: Garage pour inspection vehicule hybride branchable ou electrique

chmcm55
Merci!
Pas de commentaire sur la fiabilité long terme de la C-Max energi ;) ? Ca peut etre un lien vers une autre source/blog/discussion.
Je suis un peu inquiet parceque ford ne la produira plus. Pas de pieces?
Merci pour votre aide! J'ai fait un rendez vous avec Arleco
C.

On Fri, May 25, 2018 at 12:51 PM, Pierre Gervais [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> wrote:
Arleco

Pour vous désabonner de Garage pour inspection vehicule hybride branchable ou electrique, cliquez ici.
NAML

Re: Garage pour inspection vehicule hybride branchable ou electrique

Jmax312
Bonjour,  je possède un cmax energi,  jusqu'à date rien de majeur,  à part l'entretien des freins, très important! Aussi, légère perte d'efficacité de la batterie de l'ordre de 10 à 15%, mais toujours capable de faire mon 35km sous une charge 3 saisons dans l'année,  et souvent le double sous 2 recharges par jour et ce dans un confort étonnant et d'un agrément de conduite toujours agréable! Pour ce qui est des pièces,  il y en aura pour plus de 10 ans encore, c'est une norme de l'industrie après la fin de fabrication d'un modèle.
Cmax energi 2014, toujours très satisfait même si le modèle est discontinuer!
Borne bosch powermax

Re: Garage pour inspection vehicule hybride branchable ou electrique

chmcm55
Merci! Je vais porter attention aux freins. J'étais au courant de la perte d'autonomie de la batterie, je peux vivre avec ca. Vous avez combien de km au compteur? J'aime beaucoup le look, l'intérieur, la position de conduite et l'agrément de conduite de cette voiture. Plus que la Volt!
Bonne nouvelle pour les pieces!

[...]

En date d'aujourd'hui,  67700km. Pour la perte d'efficacité de la  batterie , toutes les batteries lithium-ion  peut importe la marque de véhicule,  ont une certaine perte d'efficacité après un certain temps et on tendance à ce stabiliser par la suite ce qui semble etre mon cas.
Cmax energi 2014, toujours très satisfait même si le modèle est discontinuer!
Borne bosch powermax

Re: Garage pour inspection vehicule hybride branchable ou electrique

Fredman
J"ai un Cmax 2017 avec 19 000 km au compteur aucune baisse d'autonomie je fait 40 km avec une charge