Garage/Réparations

jolem
Bonjour,
Je suis de quebec. J’aimerais connaître vos coups de coeur, fiabilité pour des garages qui font la réparation de véhicules électriques. J’ai des messages concernant le stabili-track et entretien des freins, j’aimerais le faire verifier par quelqu’un qui connait ca vraiment. Avez vous des suggestions ou personne a me référer? Merci de votre aide.

Re: Garage/Réparations

Vous chercher un mécanicien pour quel véhicule exactement? StabiliTrak, c'est chez GM il me semble... Bourgeois Chevrolet à Rawdon sont réputés pour les véhicules électriques, mais je ne connais pas les bons garages à Québec.

Je vous suggère de déplacer votre question dans le sous-forum correspondant à votre modèle de vé pour avoir plus de réponses de propriétaires

Re: Garage/Réparations

Max power
En réponse à ce message posté par jolem
Exact, Stabilitrak est le nom commercial de GM pour leur controle de stabilité.
Si c'est un problème de Stabilitrak/frein, ca n'a probablement rien a voir avec le fait que ce soit une auto électrique.
Un garage régulier peut surement s'en occuper, c'est surement un problème de bearing de roues ou filage de capteur d'abs.
As-tu déja faire vérifier ta voiture quelque part et tu veux un autre avis ou bien personne ne l'a vérifier encore?

Avec plus d'info, on pourrais peut-être mieux t'aiguiller.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Garage/Réparations

jolem
Personne ne l’a regardé encore. J’aurais aimé avoir des references de bons endroits. Pour besoins presents et futurs! Merci

Si c'est un problèeme de Stabilitrak, ca n'a probablement rien a voir avec le fait que ce soit une auto électrique.
[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Garage-Reparations-tp89526p89624.html
Pour vous désabonner de Garage/Réparations, cliquez ici.
NAML