GPS

jacques vachon
Bonjour a tous

Je voudrais savoir si quelqu’un utilise Google Map avec Android auto dans la Bolt  sans connexion WIFI .....

J'ai installer Android auto sur mon cellulaire mais impossible de me servir de Google Map car il me dit en message que je suis hors connexion .
Je pensais que Google Map était hors connexion.. car je veut pas prendre un forfais avec OneStar .
J’ai essayer Wase  mais c'est la même chose...

Merci de votre aide.

Re: GPS

cgytm
Pour Maps, télécharger et maintenez à jour vos cartes hors ligne. L'application peur se paramétrer de la sorte. Pour Waze, la conception interactive de l'application exige une connection Internet. C'est justement l'interactivité qui l'a rend intéressante et distinctive.

Re: GPS

Pierre L.
En réponse à ce message posté par jacques vachon
Des données cellulaires sont nécessaires a moins de télécharger les cartes hors connections.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: GPS