GPS Traffic et accident

JP

GPS Traffic et accident

JP
Hier j'ai remarqué que j'avais le traffic et les info circulation affiché sur le GPS... j'étais bien content que sa fonctionne enfin!!! Ce matin... plus rien! Quelqu'un d'autre a vu ca???

Re: GPS Traffic et accident

Pierre-Étienne
Les informations affichées faisaient du sens? Avec le pas d'UVO sur les Kia au Canada, je pencherais plus sur un glitch momentané malheureusement..
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A
JP

Re: GPS Traffic et accident

JP
Oui il y avait des accident ou il sa disait accident des travaux ou sa disais travaux et le trafic rouge quand c'était jammer...

Re: GPS Traffic et accident

mamarchand
Ça devait être le SIRIUSxm Trafic, sachez que nous avons une période d'essais GRATUIT.
Marc-Antoine Marchand
Kia Soul EV 2015 Noir/Rouge - 31 Juillet 2015
EvDuty 30A
Victoriaville, Qc

Re: GPS Traffic et accident

Pierre-Étienne
Ah ouais je ne savais pas que y'avait plus que de la radio satellite avec Sirius, bon à savoir!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: GPS Traffic et accident

mamarchand
Même que les bornes de recharge doivent provenir de Sirius suite à lecture du site américain . http://www.siriusxm.com/travellink/services?desktop=yes

Marc-Antoine Marchand
Envoyé de mon iPhone

Le 2015-05-29 à 8:46 AM, Pierre-Étienne [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

Ah ouais je ne savais pas que y'avait plus que de la radio satellite avec Sirius, bon à savoir!
Québec (Loretteville)
En attente pour une KIA Soul EV

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/GPS-Traffic-et-accident-tp29222p29230.html
Pour vous désabonner de GPS Traffic et accident, cliquez ici.
NAML
Marc-Antoine Marchand
Kia Soul EV 2015 Noir/Rouge - 31 Juillet 2015
EvDuty 30A
Victoriaville, Qc

Re: GPS Traffic et accident

Pierre L.
Je viens de me réabonner pour trois mois à SiriusXM pour 10$ pour les trois mois (moyenne de 3'34$/mois). Je verrai ensuite si il y a encore des aubaines.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison
JP

Re: GPS Traffic et accident

JP
En réponse à ce message posté par mamarchand
Oui sa viens de SiriusXM mais le service n'est pas offert au Canada habituellement. Je suis abonné a SiriusXM....

Re: GPS Traffic et accident

mamarchand
Pour le trafic, ça dépend de la région et de l'abonnement, parce qu'il le vende en option au Canada. http://www.siriusxm.ca/fr/services-siriusxm-traffic/siriusxm-traffic/prix-et-couverture-des-marches/

Concernant les bornes je suppose que Sirius doit aussi être le distributeur de l'information, mais selon plusieurs celle-ci ne serait pas à jour??

Marc-Antoine Marchand
Envoyé de mon iPhone

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/GPS-Traffic-et-accident-tp29222p29249.html
[...]

SpiritMorin
Encore une fois, le traffic qui revient s'afficher dans le GPS. Ils font ça pour m'agacer?
François
Kia Soul EV+ titane
Borne disponible sur PlugShare, mais il faut me trouver ;)

Re: GPS Traffic et accident

Pierre-Étienne
Au début du mois, en faisant notre aller-retour Québec-Gatineau, on n'a rien eu durant l'aller. Au retour cependant, on a eu tout le temps l'info traffic. Évidemment le lendemain c'était disparu..
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: GPS Traffic et accident

Carl P
Je n'ai jamais eu ce genre de message.
Soul EV 2015 blanche / luxe
86 000 km (moyenne de 925 km / sem., environ)
Lévis
(prise N1 + Branchez au travail + borne N2 EV Duty inutilisée pour le moment)

Re: GPS Traffic et accident

StiEV
En réponse à ce message posté par JP
oui j ai eu le trafic pour courtes période de temps. j ai eu aussi l occasion de briser l écran tactile car le Gps ne trouve pas Terrebonne ou Sainte Therese si pas de trait d'union ou des accents et comme nous ne sommes pas au 21 siècle, pas de recherche par code postale!!!!
des mises à jours sont disponibles pour 200-300$ mais comme j ai expliqué à Kia Boisvert, je viens d, acheter une auto de 40000$, et je suis obligé d utiliser mon cellulaire pour me rendre à la destination, en passant par tous les concessionnaires Nissan Canada pour charger ma Kia Soul EV. pénible de leur part!!! j ai eu la confirmation que des nouvelles cartes avec la mise à jour seront commandées aux frais de Kia Canada.
Kia Soul EV 2016, Luxe, bleu/blanc
Reçu le 22 octobre 2015, déjà 4200km
Chargeur Bosch Power Max, EL-51254, 30Amps

Re: GPS Traffic et accident

Luc_Quebec
En réponse à ce message posté par SpiritMorin
J ai appelé sirius,  on M a dit que le kia soul ne supporte pas leur service de trafic.  Visiblement, on ne nous dit pas tout.
Kia Soul Titane avec toit panoramique
Borne Bosh 30 amp
Pneu d'hiver Gislaved :-)

Pneu 4 saisons de compagnie à vendre

Re: GPS Traffic et accident

Raiden38
Administrateur
De mon coté, je n'utilise jamais la navigation de la voiture. J'utilise Waze sur mon téléphone. Pasmal mieux! :)
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: GPS Traffic et accident

StiEV
En réponse à ce message posté par JP
j'ai reçu et fait la mise à jour. Aucun changement concernant le trafic, le bornes de recharge ni la recherche par code postal.
je ne vous recommande pas de payer pour cette mise à jour. très décevant