GFCI Électrique (région de Montréal) offre un rabais aux membres AVÉQ!

GFCI Électrique (région de Montréal) offre un rabais aux membres AVÉQ!

GFCI Électrique (région de Montréal) Ken Yip Tel: (450) 678-1888

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Remerciement-tp5156p5192.html

Merci Ken de bien t'occuper des membres AVÉQ!

Très apprécié!!

Il a été mon électricien pour la pose de ma borne de recharge, et j'en suis très satisfait -- surtout qu'il s'est présenté très rapidement, pas trop d'attente. Ce qui est important quand on vient d'avoir son auto et qu'on veut que la borne de recharge soit installée ASAP, on devient impatient et très pressé tout d'un coup!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: GFCI Électrique (région de Montréal) offre un rabais aux membres AVÉQ!

Didier Ernotte
Je viens de faire affaire avec GFCI également. Même scénario : Appel lundi, rendez-vous pour le lendemain. Affaire rondement menée.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A