Future achat d'une volt 2016

Jean
Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'une volt 2016. J'imagine quelle sera disponible fin août début septembre..Les quantités seront probablement limitées. J'aimerais savoir combien de temps à l'avance je doit me présenté chez le concessionnaire pour faire la commande ? Ma location fini fin octobre 2015. J'aimerais aussi savoir si le prix d'une volt est négociable un peu ?

Merci !!

Re: Future achat d'une volt 2016

ugoland
Je crois avoir lu que Gravel Chevrolet commenceront à prendre des commandes en Juin... La Volt 2.0 devrait être moins chère alors ça va sûrement être plus difficile de négocier vu qu'elle risquent d'arriver en quantité limitée aussi... La fameuse loi de l'offre et la demande! Cependant, sur une voiture de 35 000$ environ, c'est sûr que tu vas pouvoir avoir un petit rabais et des accessoires !

Tu peux aussi t'informer chez Bourgeois à Rawdon...
Charette, Québec

Re: Future achat d'une volt 2016

claude274
Mmmm... pas sur!

Claude ATC
Jan 25, 2015; 4:38pm Re: Achat Volt 2016

Réflexion sur le prix...

Le prix de la Volt (comme tous les véhicules d'ailleurs) est établi en tenant compte de la valeur du $ CDN. Les prix des véhicules présentement sur le marché ont donc établis avec la valeur passée du $ CDN, qui était disons le, très favorable. Ainsi, j'ai comparé le prix de la Volt canadienne et d'une Volt équipé des sièges chauffants (qui ne sont pas standard aux USA) ainsi que du "pack 1" sur les sites de GM. Avant taxes, la voiture canadienne revient à $39200 CDN. L'américaine à $ 35445 US, soit $44300 si l'on tiens compte de la valeur d'un $ CDN à $0.80 US...

Si la tendance se maintient, peux t'on donc s'attendre à ce que les Volt  2016 soient passablement plus chères au Canada qu'aux USA? Est ce que les 2015 sont présentement "une bargain"? Se peut-il que le prix des usagées importées des USA (par Bourgeois entre autre) grimpe bientôt?

Y a-t-il un économiste dans la salle?

Gravel Chevrolet (Yannic)
Jan 26, 2015; 4:07pm Re: Achat Volt 2016

J'aurais tendance a pencher dans le sens de Claude, augmentation du prix VS les modèle américains que ce soit voiture neuve ou usagé.  Mais, tant qu'il n'y a rien d'officiel c'est de la spéculation.  De la spéculation, c'est pas ça que les économistes font a l'année longue?

Re: Future achat d'une volt 2016

Yannic (Bourgeois Chev.)
Nous prenons déjà les commandes des clients.  Nous avons déjà 2 dépôts pour des commandes.  Nous allons sur la base du premier arrivé, premier servi.  Nous n'avons toujours pas de prix ou d'une idée des groupes d'options.  Lorsque nous aurons une idée des groupes d'options (lors des commandes) nous recontacterons les clients qui auront laissé un dépôt.  Pour que nous puissions commander leur véhicule selon leur exigences.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Future achat d'une volt 2016

Jean
Ayoye, déjà les pré commandes!  Je reste à Québec par contre. Y a-t-il des concessionnaires réputés poir avoir beaucoup d'inventaire dans la région?

Re: Future achat d'une volt 2016

GR
Jean wrote
Ayoye, déjà les pré commandes!  Je reste à Québec par contre. Y a-t-il des concessionnaires réputés poir avoir beaucoup d'inventaire dans la région?
Essaie peut-être Marlin à Québec si tu veux être local... (Volt 2015)

Chez Gravel à l'Ïle des Soeurs, il y a bien sur Yannick (Volt 2015)

Chez Bourgeois à Rawdon, demande pour Samuel ou Hugo (Volt 2015 et beaucoup d'usagés: Volt et Spark EV ). J'ai acheté ma Spark EV chez Bourgeois.

Je ne sais pas pour les autres...
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Future achat d'une volt 2016

Antoine
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Les options on les a (américain), ils sont sur http://www.chevrolet.com/2016-volt/

C'est soit LT de base ou LTZ

LTZ ajoute:
Front and rear park assist
17″ aluminum wheel w/painted pockets
Advanced parking assist
Ambient lighting
Heated front and rear seating
Heated steering wheel
Heated outside rearview mirrors
Wireless device charging

Couleurs:
Black (Mosaic Black Metallic)
Gray (Silver Ice Metallic)
White (Summit White)
Red (Siren Red Tintcoat)
White-ish (Iridescent Pearl Tricoat)
Royal Blue (Kinetic Blue Metallic)

Intérieur:
LT – Dark Ash Cloth
LT – Jet Black Cloth
LT – Dark Ash Leather
LT/LTZ – Jet Black Leather
LTZ only- Jet Black/Brandy Leather

Re: Future achat d'une volt 2016

Electro
Ç'aurait été bien de la faire comme sa cousine européenne...

http://www.vauxhall.co.uk/vehicles/vauxhall-range/cars/ampera/index.html

Plus hot !

Re: Future achat d'une volt 2016

Jean
J'aimerais aussi savoir. Est-ce que l'outil de calcul sur le site internet de GM est fiable? 675$ sur 60 mois taxe et rabais inclus pour une Volt 2015, est-ce correct ?

Re: Future achat d'une volt 2016

SyCo
Jean wrote
J'aimerais aussi savoir. Est-ce que l'outil de calcul sur le site internet de GM est fiable? 675$ sur 60 mois taxe et rabais inclus pour une Volt 2015, est-ce correct ?
Ça me semble correct. J'ai fait le test sur le site et j'arrive à 671$. Toutefois, comme je disais dans on autre sujet Aubaine sur les Volt 2015 ?, étant donné la faiblesse des ventes de Volt, l'arrivé de la 2016 et le bas prix de l'essence... Il va surement y avoir sous peu des rabais additionnels sur les 2015 (selon moi). Sinon bien évidemment à l'été/automne quand les nouvelles vont arriver.
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Re: Future achat d'une volt 2016

Yannic (Bourgeois Chev.)
SyCo wrote
 Il va surement y avoir sous peu des rabais additionnels sur les 2015 (selon moi). Sinon bien évidemment à l'été/automne quand les nouvelles vont arriver.
Oui, il se peut, mais ceci va dépendre de l'inventaire des concessionnaires.

Jean tu peux me contacter par email pour que je puisse te donner des figures exacte pour la Volt 2015.  yasselin@gravelauto.com
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Future achat d'une volt 2016

fredfreedom
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Gravel Chevrolet (Yannic) wrote
[...]
Pour pouvoir être sur votre liste de commandes, il faut devoir laisser un dépôt???
Propriétaire d'une Chevrolet Volt 2016 depuis le 30 octobre 2015

Conjointe propriétaire d'une Chevrolet Volt 2014 depuis le 30 mai 2014

Borne EV Duty 30A et Borne EV Duty 30A avec EVO Reel

Basses Laurentides