Futur propriétaire d’une ioniq ev

Hugo007
Salut a tous

Je viens de passé une commande pour une ioniq 2018 se cold pack.

Bien hâte de pouvoir échanger avec vous quand je l’aurai dans 3-6 mois 😳

Re: Futur propriétaire d’une ioniq ev

André Diesel
Félicitations mais vous allez trouvé cela loin 6 mois
Bon choix
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Futur propriétaire d’une ioniq ev

Garnote
En réponse à ce message posté par Hugo007
Très heureux de vous compter parmi nous! J'ai bien hâte de voir quelles sont les différences d'avec le 2017!

Bonne patience!
Ioniq EV 2017 28kWh climat nordique Flo x5 -- 240 V | 30 A | 7,2 kW

Re: Futur propriétaire d’une ioniq ev

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Hugo007
Félicitations!!!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Futur propriétaire d’une ioniq ev

Hugo007
En réponse à ce message posté par Hugo007
Bonsoir

Je viens tout juste prendre possession de ma ioniq ev

Si jamais vous avez des questions

Au plaisir d’échanger

Re: Futur propriétaire d’une ioniq ev

Réal D.
En réponse à ce message posté par Hugo007
Hugo007 wrote
Salut a tous

Je viens de passé une commande pour une ioniq 2018 se cold pack.

Bien hâte de pouvoir échanger avec vous quand je l’aurai dans 3-6 mois 😳
En fin de compte, tu l'as eu avant 3 mois.

Félicitation et bonne route.

Borne EVduty 40 au travail.
Laval, Qc

Re: Futur propriétaire d’une ioniq ev

Zack
Salut Hugo 007 👍
Félicitations pour ton acquisition. Je vais avoir ma 2019 vers la fin août.

Je crois que je vais avoir plein de questions pour toi; héhé !

Premièrement, quelles sont tes impressions après un mois d'utilisation ?
Deuxièmement, quelle borne de recharge utilise tu chez toi et pourquoi ?

Merci à l'avance ☺️

Re: Futur propriétaire d’une ioniq ev

ve2cel
Félécitation
Chevrolet Bolt Prime 2018

Re: Futur propriétaire d’une ioniq ev

Hugo007
En réponse à ce message posté par Zack
Bonsoir

Après 1 mois je suis toujours en amour avec.

Ce qui m’impressionne c’est vraiment sont efficacité ( je joue entre 10.5 et 12kwh/100km cest temps si a une vitesse de 90kmh) ainsi que la douceur de roulement. Pas trop stiff ni trop mou a mon avis.

Seule adaptation vs ma volt c’est le son quelle fais a basse vitesse

Pour la borne j’ai la ev duty standard.
Je l’avais eu avec l’achat de mon ancienne volt donc pas vraiment eu le choix mais elle fonctionne très bien après 2 ans 1/2