Futur acheteur

math
Bonsoir à tous,

je songe sérieusement à acheter la Nissan Leaf 2014 mais quelques questions subsistent encore :

Est-ce que la location est un meilleur choix que l'achat ? En ce sens que la techno change tellement rapidement ne vaudrait-il pas mieux acheter dans 3 ou 4 ans alors que les batteries seront améliorées ? Qu'en est-il de la valeur de revente ? Est-ce que des utilisateurs ont eu à vendre leurs voitures et peuvent en témoigner ? (je sais que vous allez me répondre que lorsqu'on a goûté à un VE on ne veut plus s'en départir  ;)

Est-ce que Nissan au salon de l'auto 2014 va octroyer un rabais à ses futurs clients ?

Et pour terminer, est-ce que le prix est négociable ? J'ai été chez un concessionnaire de la région métropolitaine et il ne voulais rien savoir de négocier me mentionnant que je devais me compter chanceux de pourvoir en réserver une ... donc le prix affiché. Est-ce que vous avez des concessionnaires à me suggérer qui sont plus ouverts ?

Merci pour votre aide.

Math

Re: Futur acheteur

Mario L.

Re: Futur acheteur

En réponse à ce message posté par math
Il y a plusieurs discussions sur les forums concernant location vs achat, dont celle-ci:

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Ma-nissan-leaf-s-en-vient-Vite-il-me-faut-finaliser-les-essentiels-td1434.html#a1451

Il y normalement des rabais à l'achat au Salon, donc il est bien d'en profiter à ce moment.

Prix non négociable, ou presque:
http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Negociation-Nissan-Leaf-td1516.html

Tiens-nous au courant de tes démarches!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Futur acheteur

Al S
Pour la location, la première réflexe est de pencher pour quatre ans, afin de profiter du rabais de 8,000$.

Pourtant, puisque la valeur résiduelle est plus importante, le paiement mensuel pourrait être quasiment le même pour une location de 24 ou 36 mois.

Pour l'achat, Nissan offrait un rabais de manufacturier de 1,500$ sur la LEAF 2013. Il reste à voir si un rabais semblable sera offert en 2014. Plusieurs ont pu jumeler ce rabais-là avec un rabais de 1,000$ offert aux visiteurs d'un événement Nissan au Stade Olympique au mois d'aout. Il pareil qu'un tel rabais (p-t seulement 500$) s'offrait aux salons d'auto au QC.

Puis, il y a un programme offrant des rabais aux employées des entreprises faisant affaires avec Nissan.

Cela comprend les employées de Hydro QC, Poste Canada, Fedex, le sous-traitant qui s'occupe des plantes au siège social de Nissan, etc.  Il pareil que la LEAF est admissible au programme, mais je connais pas le montant du rabais.

https://www.vppcanada.ca/welcome.psp

Re: Futur acheteur

Rémi St-Amant
En réponse à ce message posté par math