Fusion Énergie + moteur en hiver

Ant

Fusion Énergie + moteur en hiver

Ant
Bonjour,

À ceux qui possèdent une Fusion Énergie OU une C-Max Énergie, je voulais savoir 2 choses.

1. En hiver, est-ce que le moteur démarre pour subvenir au besoin de chauffage ou est-ce que c'est seulement la batterie qui est mise à contribution si on est en mode EV NOW.

2. En hiver, le moteur démarre t-il souvent ^^pour rien^^. Je sais qu'il y a toujours une raison : Réduction de la condensation dans le moteur, prévenir vieillissement prématuré de l'huile ou de l'essence. Mais, l'hiver est-ce qu'il démarre souvent si on ne compte pas le chauffage ?

Merci de vos réponses

Re: Fusion Énergie + moteur en hiver

Jmax312

Re: Fusion Énergie + moteur en hiver

Davil
Est-ce qu'on peut pré-chauffer la voiture branché sur sa borne sans utiliser la gazoline ?
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A