Freinage vibration intense Volt 2017

Hist1987
Bonjour, j'ai eu une volt 2012, je l'ai vendu en faveur d'une 2017 que j'adore !

Avec la nouvelle autonomie électrique que j'ai, j'utilise rarement le moteur à essence, par contre avec les temps froids, j'ai remarqué une vibration assez intense lors du freinage pendant l'utilisation du moteur à essence.

Mon concessionnaire ne semble pas inquiet de cette vibration, on m'a seulement dit de rapporter le problème si il devient plus intense.

Ce n'est pas le système ABS.

Quelqu'un a une réponse ou une expérience similaire ?

Re: Freinage vibration intense Volt 2017

Dominic G.
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Est-ce que votre problème s'est réglé? Je me demande aussi ce que c'est.

Re: Freinage vibration intense Volt 2017

Hist1987
Non mon et le mécanicien narrive pas a le trouver. Il narrive pas non plus a le reproduire sur une autre volt 2017. Meme le service technique de gm ne semble pas avoir de piste sur l'origine du probleme. Je vous tien au courant si ils trouvent une solution.

Le 12 févr. 2017 10:15 AM, "Dominic G. [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <[hidden email]> a écrit :
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Est-ce que votre problème s'est réglé? Je me demande aussi ce que c'est.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Freinage-vibration-intense-Volt-2017-tp55911p60443.html
Pour vous désabonner de Freinage vibration intense Volt 2017, cliquez ici.
NAML

Re: Freinage vibration intense Volt 2017

Terry Volt 2018
Bonjour,

J'ai le même problème sur ma 2018. j'en ai parlé au garage, ils l'ont essayé mais la température extérieur avait augmentée, alors le moteur n'a jamais démarré. Lors d'une suivante visite au garage, il y a eu d'autre essaies mais cette fois pour un injecteur mais le technicien ne m'en a pas reparlé.
Si vous avez la réponse j'aimerais bien savoir,
Merci!

Re: Freinage vibration intense Volt 2017

Hist1987
Mon problème venait du support de la transmission. Si cs avez le mêmeproblèmeque moi

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Freinage-vibration-intense-Volt-2017-tp55911p106031.html
Pour vous désabonner de Freinage vibration intense Volt 2017, cliquez ici.
NAML

Re: Freinage vibration intense Volt 2017

Électrico
En réponse à ce message posté par Terry Volt 2018