Freinage Volt 2017

Marcel
Depuis que je possède ma Volt 2017, j'utilise beaucoup la palette derrière le volant pour freiner la voiture,ce qui est très efficace en passant, mais on dirait qu'à l'occasion le freinage n'entre pas en action, il me faut relâcher la palette et recommencer et ça devient fonctionnel.
Est-ce normal ou y a-t-il un problème avec la voiture?
Merci.

Re: Freinage Volt 2017

Anne
Bonjour Marcel,
La palette de regénération se désactive lorsque le pied actionne la pédale d'accélérateur. Je conduis tjrs sur le mode "L" même sur l'autoroute, j'adore le "one pedal driving".

Re: Freinage Volt 2017

pierre
C,est vraiment bien mais il ne faut pas oublier que les lumières de frein s'allument à chaque relache de l'accélérateur
Il ne faudrait pas se faire haïr.
il est préférable de le faire sur une route en serpentin tranquille en campagne ou sur l'autoroute
dans le trafic prendre la manette quand il le faut
by

Re: Freinage Volt 2017

John
En réponse à ce message posté par Marcel
Salut Marcel,

j'ai la même voiture et la palette fait la même chose. Je crois que c'est normal

Re: Freinage Volt 2017

Marcel
En réponse à ce message posté par Anne
Merci, effectivement je ne me rendais pas compte de la chose, mais il semble bien que c'est lorsque je touchais à l’accélérateur que le problème se produisait, car depuis que j'y porte attention tout semble rentré dans l'ordre.