Fournisseurs de borne de recharge domestique

Fournisseurs de borne de recharge domestique

Écoclo
Bonjour membres de la communauté,

Je projète de m'installer une borne de recharge à mon domicile. J'ai fait des recherches sur google pour trouver des fournisseurs mais je n'ai pas trouvé.

Pourriez vous me référer des fournisseurs de bornes de recharge domestiques qui offrent des bornes en bas de 750$

Merci.

Re: Fournisseurs de borne de recharge domestique

Klod
Presque tout est là!

http://www.aveq.ca/achat-bornes.html

Re: Fournisseurs de borne de recharge domestique

GR
Il s'est aussi ajouté les TechnoVE 240V depuis que cette liste a été publiée..

https://technove.ca/thirtybees/fr/
Chevrolet Volt 2013

Re: Fournisseurs de borne de recharge domestique

tichouin
En réponse à ce message posté par Écoclo
Pour ma part, j'ai acheté ma borne technove via le site roulez électrique de trois-rivières et j'ai eu un excellent service... ils ont aussi d'autres compagnies (voir leur boutique en ligne)
David
Propriétaire d'une Volt LT 2018 depuis le 20 avril 2018
borne Technove 240 depuis le 10 mai 2018