Ford focus ev en inventaire

Re: Ford focus ev en inventaire

Jmax312
Bonjour,  combien coûte une Nissan leaf à équipement comparable, j'ai bien dit, à équipement comparable??
Cmax energi 2014, toujours très satisfait même si le modèle est discontinuer!
Borne bosch powermax

Re: Ford focus ev en inventaire

patatewz
elle ne sera pas comparable avec son pack de 40 KWH...

Re: Ford focus ev en inventaire

tintinous
Juste une petite réflexion comme cela,
si les cour, ford son plain de focus EV.
On pourrait écrire a ford pour faire un achat groupé.
Moi je serai partant, si on a un bon rabais

Re: Ford focus ev en inventaire

charles hamaratos
En réponse à ce message posté par GR
Au 98.5  le matin lors de l"émission de Paul Arcand, une pub sur la Ford Focus électrique parle d'une ''INCROYABLE'' autonomie de.... 185km EN TOUT TEMPS.............

C'est vrai que le choix des mots est important quoi...... ''en tout temps ? '' ......... en hiver comme en été ?...........

Cette fois-ci, le monde peut m’accuser de ne pas croire cette affirmation, ceci n'est PAS une question de ma part!

185 km en tout temps....euhhh....... si des proprios de cette voiture peuvent me confirmer cela....

D'autres pub me tapent sur les nerfs, comme celle de la Prius prime qui a une autonomie de.... 1000km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .... ou encore de Ford avec sa Fusion qui est a 980km ?............... ils prennent le monde pour des valises c'est incroyable..... c'est jouer sur les mots pas rien qu'un petit peu........

Bref, je ne trouve pas cela ben surprenant des Focus en grand nombre, pour moi, la différence de prix entre la nouvelle génération des 350km et plus comme autonomie et l'ancienne (entre 100km et 185km EN TOUT TEMPS.... lol  ) n'est pas assez significative.

Ajouter cela au fait que le monde sait pertinemment (plus souvent qu'avant en tout cas ) que l'hiver nous enlève beaucoup d'autonomie..... bonne chance pour écouler tout....

Mais bon, on verras.......... l'idée des rabais avec l'achat de groupe me plait..... mais j'imagine PAS au vendeurs

Re: Ford focus ev en inventaire

Guyf
Et c'est la dernière année de production de ce modèle. La Focus 2019 a déjà été dévoilée au public.

Attendez à l'automne, je m'attends à de Méga rabais sur cette voiture.

http://auto.lapresse.ca/actualites/ford/201804/10/01-5160481-ford-devoile-sa-nouvelle-focus-2019.php

Re: Ford focus ev en inventaire

David Sylvestre
Je pense que la Focus EV actuelle sera reconduite pour au moins une autre année dans notre marché, pour deux raisons:
- la nouvelle Focus sera offerte seulement en Europe cette année et arrivera en Amérique du Nord un an plus tard (probablement comme modèle 2020), produite par une usine Ford de Chine. Une version électrique n'a pas été confirmée.
- le seul modèle 100% électrique annoncé par Ford est un VUS prévu pour 2020 (un Escape Energi pourrait aussi voir le jour l'an prochain). Ford doit continuer à obtenir des crédits zéro émission d'ici là.

Je suis d'accord qu'il y aura sûrement de bons rabais sur ce modèle à l'automne, en souhaitant qu'il en reste en inventaire à ce moment.

Re: Ford focus ev en inventaire

ugoland
En réponse à ce message posté par Ant
Encore mieux, à Victoriaville ils en ont une dizaine en inventaire et a partir d'environ 28 500$ tout inclus! Il y en a aussi 4 en inventaire a Donnacona à environ 30 000$ et 3 autres aussi chez Boisvert Ford... Il y en a aussi 7 environ chez Deragon!

Les concessionnaires ont reçu leur allocations pour l'année, ils en recevront pas vraiment plus d'ici la fin de l'année...

Ce sont déjà de très bons prix présentement mais effectivement si a l'automne il en reste en inventaire, les rabais seront encore plus alléchant!!!
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Ford focus ev en inventaire

Jmax312
Bonjour,  oui mais il faudra regarder le taux de financement à ce moment-là !
Cmax energi 2014, toujours très satisfait même si le modèle est discontinuer!
Borne bosch powermax

Re: Ford focus ev en inventaire

ugoland
Pour l'instant, le taux de financement de Ford est très avantageux a 0% jusqu'à 72 mois en plus des autres rabais! Pour la Leaf, c'est 2.9% jusqu'à 84 mois...

La Leaf S de base est environ 6000$ de plus qu'une Focus Électrique de base en promotion des temps-ci mais la Leaf à presque 60 kilomètres d'autonomie supplémentaire... Une plus grosse batterie, ça se paye!
St-Elie-de-Caxton, Québec
12