Ford c-max energy (prix assurance et autre question pour les titanium)

Ford c-max energy (prix assurance et autre question pour les titanium)

Karry
Bonjour mon choix est pratiquement fait.

Mais je me demande ceux avec la version SE regrettez-vous de pas avoir prix la version Titanium (et vice-versa) c`est quand même environ 5 000$ de plus.

Et combien elle vous coûte pour l`assurer full pine avec les vitres? A date j`ai regarder chez mon assureur habituelle et on parle de 550$..

Re: Ford c-max energy (prix assurance et autre question pour les titanium)

Ex jmax312 !
Bonjour, la mienne est une version "sel"2014, à ce moment ,il n'y avait que cette version . Si c'était à refaire.,j'irais pour la version "se'avec groupe d'option 402. En ce qui regarde les assurances,  j'en suis à 540.00 , full, avec valeur à neuf.

Re: Ford c-max energy (prix assurance et autre question pour les titanium)

BlackJack65
En réponse à ce message posté par Karry
On a pris la SE avec le groupe 402A et le reste nous semble superflu. Les sièges en cuir c'est inconfortable de toute façon. Pour les assurances c'est dans les prix.
Jacques Pomerleau
Ford C-Max Energi 2017.
Nouvelle borne Elmec fil 25 pieds.