Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

Fredman
Bonjour je suis sur le site de Ford.ca et j'ai configuré une Ford Focus 2017 de base et j'arrive avec une mensualité de 416 $ / mois pour une location de 48 mois (avec rabais de 8000$) 25 000 km et en achat 407 $ sur 84 mois a 2,99 %, il me semble que c'est compétitif...pour 180 km d'autonomie...

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

Fabien
Excellente nouvelle, merci pour le partage!

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

patatewz
si tu as inclus les taxes a ce prix cest tres competitif!

Super bonne nouvelle!

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

Fredman
Oui taxes inclusent

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

ugoland
Et imaginer à l'automne prochain avec les rabais de fin d'année Ford... Ça va être tout un deal! À environ 350$ par mois, ça sera un bon rapport autonomie/finition/prix...

Aux autres de suivre maintenant!
Charette, Québec

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

Raptor2k2
a 33750$, c'est de loin le meilleur rapport qualité prix pour le moment pour quelqu'un dont les besoins sont de 180km...
10 000$ de moins qu'une bolt.
5500$ de moins qu'un leaf SV. mais 2500$ présentement car elle a un rabais de 3000$ au comptant...

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

David Sylvestre
On en parle peu, mais le prix du modèle 2017 est vraiment excellent. En tenant compte des incitatifs du gouvernement, la Focus électrique coûte moins cher à l'achat qu'une Focus Titanium à essence.

Même chose pour la C-Max 2017. La version Energi coûte moins cher à l'achat que la version hybride non-rechargeable!

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

joeyfraser
J'ai fait plusieurs recherches et calculs avant de faire mon achat et la Ford Focus Electrique 2017 est vraiment le meilleur véhicule électrique rapport qualité prix. Avec 180 km d'autonomie et aucune augmentation de prix par rapport au modèle 2016, c'est vraiment une aubaine.

Nous avons un C-Max hybride depuis 2 ans et demi et les produits Ford sont très fiables. J'ai très hate de recevoir la mienne, ma commande est passée depuis 3 semaines et j'en ai encore pour 6 grosses semaines avant de la recevoir.

Il faut être patient quand on achève un véhicule électrique, à moins d'acheter une Leaf ou une Volt où les quantités sont plus élevées.
Joey Fraser
Ford Focus Électrique 2017 White Platinium
Chevrolet Bolt 2017 Black Premier

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

Martin
Bonjour,

Je commence à regarder pour changer ma Leaf.  J'ai déjà eu 3 voitures Ford auparavant , 2 Escort et 1 mustang.  Savez vous si la Ford Focus a l'option volant chauffant car j'ai beau chercher mais j'ai seulement trouvé les sièges chauffants.

Je ne pensais pas que le prix était aussi bas pour une 2017

Merci.
Nissan Leaf SL 2011 (vendu)
Chevrolet Volt 2015 Groupe 1
Ford Focus 2017 Blanc Platinum tri-coat
Borne EVduty 2ième génération

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

joeyfraser
Non il n'y a pas l'option du volant chauffant sur la Ford Focus Electrique 2017. C'est dommage car l'option était offerte sur notre C-Max 2014. La seule option disponible est les sièges en cuir.
Joey Fraser
Ford Focus Électrique 2017 White Platinium
Chevrolet Bolt 2017 Black Premier

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

Fredman
Le gros problème de la Focus électrique il n'y pas de valise...pour une famille ça ne fonctionne pas

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

ugoland
Ça dépend c'est quoi l'utilité première du véhicule... La plupart des familles ont deux autos mais pas nécessairement deux familiales! Si vous achetez la Focus Electric principalement comme deuxième voiture et qu'elle sert presque exclusivement à aller et revenir du travail pour un conjoint et faire des commissions, c'est suffisant tant qu'à moi... L'autre voiture peut alors servir pour la famille comme une Volt, Bolt, Optima et Sonata Phev, Niro Phev, Outlander Phev, etc...

Vue son prix, elle compléterait très bien un duo de VÉ pour une famille... C'est toujours l'éternel question d'analyser et de calculer selon nos besoins et préférences!
Charette, Québec

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

atibert
En réponse à ce message posté par Fredman
Certain qui a pas de valise c'est une Hatch back !

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

Fredman
En fait les focus energy et fusion energy sont a la base des véhicules thermique transformé en VÉ ce qui fait qu'il n'y a pas d'intégration de la batterie dans le plancher, je crois que l'on devra attendre la prochaine génération de voiture développé comme un VÉ par Ford et ça s'en vient d'ici 2020 Ford aura beaucoup de VÉ designer comme tel

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

Martin
Salut

J'ai finalement décidé de changer ma Leaf pour la nouvelle Focus 2017.  Je vais attendre à Jeudi à cause de la tempête pour aller voir combien je pourrais avoir pour ma voiture de 48000km modèle SL .  Comme le taux est à 0.99 pour 5 ans , je trouve que ça du bon sens avec une batterie de 33kw ainsi que son équipement.

Je vous en redonne des news bientôt :)

Martin

[...]

Tu vas voir une bonne différence d'autonomie à comparer de ta Leaf de première année avec dégradation de batterie!

Tu nous diras de quel concessionnaire tu la commande et combien de temps ça va prendre pour la recevoir..? Ça serait bien d'avoir des commentaires d'utilisation hivernale mais ça risque d'être plus l'année prochaine....

Bon achat!
Charette, Québec

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

Martin
Ce message a été mis à jour le .
Salut

Yoouuuupppiiiii , C'est signé mes amis electromobilistes.  Je devrais avoir ma nouvelle Focus 2017 dans 2 semaines , bon timing , ca pouvais pas mieux tomber,  le concessionnaire en avait une de commandée en Novembre dernier et la date de fabrication est du 3 Fevrier.

Pour la couleur , pas pire car c'est une des couleurs que j'avais dans mes choix avec le bleu et le rouge.  Alors elle sera blanche , platinum tri-coat pour la modique somme de 134.05$ aux 2 semaines toutes inclus , acheté sur 5 ans à 0.9% avec rabais Ford de Fevrier et en laisssant ma Leaf en échange.

Qu'en pensez-vous ?  C'est certain que la Bolt m'intéressait aussi mais c'était hors de prix pour mon budget.  La j'ai une voiture full équipe presque moins chère que une à essence :-)  J'ai juste hâte de la comparer à ma Leaf surtout pour l'autonomie.

Je vous en redonnes des news.

[...]

Ex jmax312 !
Félicitations,  très heureux pour toi, et excellent choix à ce prix !! Bonne route.

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

joeyfraser
En réponse à ce message posté par Martin
Bravo! Je suis curieux à propos du rabais Ford de Février?
J'ai acheté la mienne il y a un mois et la date de production a démarré le 2 février.
Merci
Joey Fraser
Ford Focus Électrique 2017 White Platinium
Chevrolet Bolt 2017 Black Premier

Re: Ford Focus VÉ 2017 (mensualité abordable)

Martin
Salut Joey,

Bravo à toi aussi pour ta voiture,  concernant le rabais , c'est le même que Costco.

J'ai eu droit aussi à une roue chanceuse qui m'a permi d'avoir un pare-pierre 3m

On m'a offert un antirouille électronique,  petit module qui se branche en dessous du volant, à 600$
Une garantie prolongée à 1600$ pour 2 ans de plus
Un plan entretien de 5 ans à 1700$
Un scellant à peinture

Je les ai tous refusé.

La seule depense supplémentaire que jai faite avec l'auto c'est des pneus d'hiver GY ultra grip avec 4 rims pour 903$

123