Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

Saint-Georges Ford

Re: Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

ugoland
Bonjour, cette offre d'une durée limitée est pour combien de temps au juste..? Quelques mois? Et ça revient à combien avec le prix employés? Environ 28 000$ tout inclus, 85$/semaine sur 84 mois?

St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

Saint-Georges Ford
Bonjour !

L'offre est toute la durée du mois d'août.

Sur 96 mois, ca revient à 90$/semaine tout inclus.

Re: Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

Yvente
90$/sem x 52 sem x 8 ans = 37 440$

Re: Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

Renald Gelinas
Bonjour à ce prix là j achèterait leaf s 2018
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

Jmax312
Bonsoir,  après vérification sur le site de Ford, il y a certainement erreur car l'offre de financement le plus longue est de 72 mois à un taux de 1.49%!
Ford fusion energi se 2018
Ford cmax energi SEL 2014-2018, moyenne annuelle 3.0l/100
Borne  Bosch powermax

Re: Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

ugoland
Il y a quelques mois, je crois que ce même concessionnaire faisait un prix de 89$/semaine sur 84 mois alors logiquement, le rabais employés devrait faire baisser le prix de 3 ou 4000$ de moins donc le 90$/semaine sur 96 mois ne tient pas du tout! Certains ont payé 29 500$ tout inclus avant le rabais employés donc normalement avec le rabais, ca devrait être plus bas...
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

Saint-Georges Ford
Si vous préférez avoir un meilleur rabais sur le prix du véhicule, nous pouvons avoir des paiements de 96$/semaine sur 72 mois et non sur 96.
89$/semaine était sur 7 ans (84mois), mais Ford n’accepte plus 84 mois sur ce véhicule.
AMD

Re: Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

AMD
Il serait plus simple de donner des prix d'achat au lieu de versements mensuels.

Re: Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

rics
+1 Moi aussi je désire un prix à l'achat clé en main. Ce marketing me fait fuir au lieu de m'attirer sur place. Quand c'est ambiguë mon cerveau m'indique (à tord ou à raison) de passer mon tour. Une autre raison qui fait que j'ai toujours eu des véhicules de deuxième main.

Re: Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

Jmax312
En réponse à ce message posté par AMD
Bonjour,  consultez le site Ford.ca,  dans la section inventaire vous aurez la disponibilité des différents modèles et leurs prix, incluant les possibilités de financement.
[...]

En réponse à ce message posté par rics
Voici les prix:

30400$ taxes incluses avec l'offre mentionné au début du post (borne, carte circuit électrique  + cheque 150$)
28900$  taxes incluses si on convertis l'offre plus haut en rabais. En d'autres mots, soit que l'on donne les articles de l'offre plus haut OU que l'on donne un rabais additionnel.
28400$ taxes incluses si on convertis l'offre plus haut en rabais ET que vous échangez une Focus ou Fiesta que vous avez acheté neuve (transmission automatique)

Re: Ford Focus Électrique 2018, offre d'une durée limité

rics
Merci St-Georges Ford, une réponse claire, précise, et détaillée. Espérant que cela vous apporte une bonne clientèle.