Fond vert

Yvente
J'ai pas voté pour la CAQ mais forcé d'admettre qu'ils font un BON ménage.

Enfin quelqu'un qui trouve que le fond vert est mal géré. Legault parle que le transport (41% des GES) n'est pas assez aidé à même ce fond. Même l'électrification du camionnage a sorti de la bouche du PM, donc on pourrait penser que des bornes pousseront plus rapidement ou que le rabais sur les VÉ pourrait se poursuivre

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201812/19/01-5208589-un-rapport-accablant-sur-la-gestion-du-fonds-vert.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_politique_2275309_section_POS1

Pour prolonger des oléoducs les Libéraux ont payé ça avec le fond vert .....

Re: Fond vert

Clovis
Yvente wrote
Pour prolonger des oléoducs les Libéraux ont payé ça avec le fond vert .....
C'est parce que les pompes des oléoducs sont électriques ????

Difficile de critiquer la chose, je charrie moi-même 9 litres de gaz depuis 18,000km avec ma I3