Fog light drl sur Sv réussi!

Bendouv
Ce message a été mis à jour le .
Après plusieurs lecture sur des forums, je me suis décidé à y aller à ma façon.

Acheté brackets de fog d'origine Nissan, clips et vis 80$. Les fog des chez Nissan sont 300 et quelques $...donc je me suis tourné vers des Valeo conçu pour les Mitsubishi Rvr mais exactement comme ceux de la Leaf. Commandé sur ebay pour 75$.

Acheté des ampoules au Led à 15$, pour un total de 160$. Un peu chère mais c'est du "bolt on"!

Mes DRL sont maintenant sur les fogs!

Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDuty

Re: Fog light drl sur Sv réussi!

patatewz
super jaimerais faire la meme chose. tu peux donner des details sur le branchement et les liens pour commander les bon trucs?

merci!

Re: Fog light drl sur Sv réussi!

Bendouv
Ce message a été mis à jour le .

2011 à 15 MITSUBISHI ASX Outlander Sport RVR.

Pour les brakets avec les clips. Pour les vis, ils sont 2$ chaque chez Nissan et ça en prend 3 chaques. J'ai donc pris des vis chez Rona, des #12 × 5/8.

Branché ici
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDuty

Re: Fog light drl sur Sv réussi!

patatewz
wow merci! et les plug pour les fogs?

Re: Fog light drl sur Sv réussi!

Bendouv
Recu d'autres fogs, donc une paire de trop... à vendre pour 60$...
merci
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDuty