Focus Électrique et climatisation

Kuik
Bonjour !

Un membre de famille est venu me consulter pour son problème....je demeure sans voix

Sa Focus Électrique 2018 fonctionne bien, excepté la climatisation. J'ai beau peser sur TOUS les boutons, le ON/OFF....il ne se passe rien. Par moyen d'activer le chauffage, ni même de voir des lumière sur les boutons pour indiquer qu'il y a au moins un signe de vie.

Toute la voiture fonctionne à merveille, excepté le chauffage. Quelqu'un a déjà vécu ce problème ?

Merci !

Re: Focus Électrique et climatisation

Jmax312
Bonsoir,  si il n'y a pas d'éclairage sur le contrôle,  vérifier les fusibles en premier. Est- ce arriver soudainement où est- ce un problème intermittent? Ça  prendrait plus de détails .......
Ford fusion energi se 2018
Ford cmax energi SEL 2014-2018, moyenne annuelle 3.0l/100
Borne  Bosch powermax

Re: Focus Électrique et climatisation

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Kuik
Pourquoi n'a-t-il pas consulté son concessionnaire ?  .....surtout qu'il s'agit d'un modèle récent encore garanti.

Que ce soit pour des informations ou pour identifier un problème, celui-ci devrait être en mesure de donner le support client attendu.

Re: Focus Électrique et climatisation

atibert
Cela fait quelques jours que vous avez posé la question mais je vais donner mon opinion .  Moi en premier je débrancherais la batterie quelques secondes ce qui  fait rebooter l'ordinateur et qui corrige les problèmes sans aucunes visites chez le concessionnaire . Depuis que j'ai la voiture j'ai vu le système radio geler à 2 reprises au point de ne pouvoir plus rien ajuster sur la radio  et c'est ce que j'ai fait pour réparer instantanément mes gel informatique ça a pris 30 secondes ouverture du capot et clé 10 mm pour dévisser borne négative 10 sec et rebrancher . Si cela ne corrige pas le problème c'est peut être un cas de fusible ou voir de concessionnaire .

 Finalement c'étais quoi le problème avec le chauffage ?